Claquement Haut Moteur
- tony89
Claquement Haut Moteur
bonjour voila je reviens posté mon probleme !! javais un souci de claquement que javai deja posté ( sur ma 325 td de 92) et la je viens de mapercevoir que dès que je fait une prise d'air dans le circuit de gazoil le claquement s'arrete !! donc j'en conclu qu'il ya trop darrivé de gazoil seulement je pense quil doit y avoir un element electrique qui gere sa !! qu'est-ce que vous en pensez ? merci
-
Re: Claquement Haut Moteur
je pense que ton claquement est le claquement d'un injecteur, le bruit etant distribué par la prise d'air...(elle joue en fait le role d'une source, cf mes cours de physique sur les ondes...). à suivre!tonyboy a écrit :bonjour voila je reviens posté mon probleme !! javais un souci de claquement que javai deja posté ( sur ma 325 td de 92) et la je viens de mapercevoir que dès que je fait une prise d'air dans le circuit de gazoil le claquement s'arrete !! donc j'en conclu qu'il ya trop darrivé de gazoil seulement je pense quil doit y avoir un element electrique qui gere sa !! qu'est-ce que vous en pensez ? merci
- tony89
salut non se n'est pas mes injecteur !! deja testé !! enfaite dès que je lui met une prise d'air elle tourne nikel !! ya un surtrop de gazoil je ne sais pas dou sa vien !! on ma dit qu'il y avait une soupape de suralimentation !! sis a vous dit quelque chose !! merci
- tony89
pour info jai changer :
joints d'injecteur, tuyau de retour de gazoil, sonde de temperature d'eau ( la vert et la noir ) et la sonde de dadmission d'air !!
je vous rapelle aussi que j'ai un probleme prechauffage et de climatisation !! en gros la total !!
joints d'injecteur, tuyau de retour de gazoil, sonde de temperature d'eau ( la vert et la noir ) et la sonde de dadmission d'air !!
je vous rapelle aussi que j'ai un probleme prechauffage et de climatisation !! en gros la total !!

- tony89
bonjour je revient avec ce claquement du haut moteur !! apres recherche jour et nuit jai trouvé ce qui la faisait claqué !! mon electrovanne de correcteur a froid n'etait plus alimenté !! donc je lé branché en direct !! et la le bruit a disparue comme par magie !! que sa fait du bien !! mais pourkoi je n'est plus d'alimentation a cet electrovanne ? qunlq'un aurait une idé d'ou sa pourait venir ? merci
- tony89
bonjour sayé probleme resolue heureusement quil y a des bmiste dans le 58 !! donc pour vous resumé je n'avais plu de prechauffage, ensuite 1 mois apres plus de clim ! et on continue 1 mois apres claquement haut moteur ( electrovanne de correcteur a froid plus alimenté) donc apre avoir changer x pieces et chercher jour et nuit pendant 2 mois jai quand meme essayer un calculateur et la merveille tout remarche !!!
que sa fait du bien de revoir son voyant de prechauffage !! sa ma soulager !! quel bonheur !! merci julien et josé !!
vraiment sympa !! salut a tous et vive bmw 

-
-
salut moi aussi g un claquement haut moteur tu parle de l electrovanne correcteur, elle trouve ou exactement et si tu faire une photo de celle ci pour que j essai de la ponter pour voir si ce bruit disparait !! merci