Exactement le genre de modèle que je cherchais quand je voulais vendre la mienne

oui,j'y pensais et ce sera faitThomas Olivaux a écrit :Vire le pommeau... et le logo M aussi
Ca doit être des Style 43dycast a écrit :oui,j'y pensais et ce sera fait
par contre quelqu'un peut me dire si mes jantes sont des replicas d'un modele bm ? j'ai pas su trouver![]()
merci
+1 merci,c'est symparvil76 a écrit :Ca doit être des Style 43
Ca se trouve sur les E46 normalement.
En tous cas je trouve qu' elle lui vont trés biendycast a écrit :+1 merci,c'est sympa
Quel plaisir de te lire.bananasprint a écrit :En même temps, c'est un peu normal quelle soit nickel, puisque la peinture
et l'intérieur ont été refait il y a un an ! Pas de quoi s'extasier.
Une belle peinture bien brillante, des fois, ça cache des choses pas trop jolies.
Je préfère garder mes superlatifs pour une auto dans son jus mais en bon état.
tu as raison sauf que je connaissais l'auto quand elle était d'origine ,elle était deja nickel,sauf que l'ancien proprio ne grattait pas 4 sous et quand il a monté le kit m3,y s'est pas emmerdé et a fait faire un complet,toutes les baguettes,pare choc,retro,portes etc ont été démontés,l'intérieur d'origine était en velours gris et dans un super état,il l'a changé a son gout(perso je l'aurais fait gris clair)bananasprint a écrit :Une belle peinture bien brillante, des fois, ça cache des choses pas trop jolies.
Je préfère garder mes superlatifs pour une auto dans son jus mais en bon état.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invités