J'adore !!!!
Dur de rapatrier une voiture en france ? Le choix est immense en allemagne, si je craque un jour pour une E38, je doute qu'elle soit française

Jul205Rallye a écrit :Superbe, raa les e38, par contre la consopour un mazout ça fait !
J'adore !!!!
Dur de rapatrier une voiture en france ? Le choix est immense en allemagne, si je craque un jour pour une E38, je doute qu'elle soit française
dav735 a écrit :Non très facile ;
mais lors de la demande d'immatriculation dans la case "immatriculation actuelle " il faut mettre l'imamat.qu'il y a sur la carte grise allemande et non l'imamat.provisoire
J'en ai fait les frais(je n'avais rien mis comme immatriculation actuelle et j'ai envoyé mon père faire la demande ,arrivé au guichet la dame lui a demandé l'immatriculation et il a donne celle qui etais provisoire et
La dame lui a refusé de faire la carte grise française car elle a dis qu'il fallait un certificat d'immatriculation international (elle n'a pas regardé les document dans lesquels il y avais la cg allemande et du coup il faut y aller une deuxième fois et montrant bien la cg allemande et non la provisoire
indra77 a écrit :Salut
Je me demandais si il y avait une grosse difference d isolation au niveau du bruit avec le double vitrage ? Ca doit etre sympa.
Merci,
ah oui effectivement dans ce cas ca va etre difficile ! Mais merci quand meme.dav735 a écrit :Bonsoir;
Je n'ai pas de point de comparaison car mon ancien e39 je l'avais vendu il y a deja 2 ans.donc a verifier
misterbig75 a écrit :Bienvenu au club des heureux possesseurs d'E38 !![]()
Tres belle acquisition, classe, belle ligne avec ces ces jantes, elle n'a pas pris une ride !![]()
Longue route !
indra77 a écrit :Pour les adeptes des gros kilometrages![]()
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDeta...ine&lang=fr
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités