Comme nous, le deuxième arrive dans quelques semaines...biquette24 a écrit :Magnifique, j'en rêve la nuitpour succéder à mon E46 et être un peu plus à l'aise avec la venue du petit deuxième !!!
Les Touring' s Du Forum
-
Re: Les Touring' s Du Forum
-
SAlut,viko a écrit :saluttherunningeyes a écrit : hello,
quelques photo de ma 530i touring pack luxe & M BVM, j'ai craqué recemment....
et voila, elle a 98000km et franchement ça marche fort, ça sent le neuf et cela consomme pas de trop si on utilise pas le régulateur de vitesse...
pas de gros defaut, sauf p-e le siège conducteur un peu usé sur les coutures centrale (car pack M)
donc je me tate.. réparation ou remplacement sellerie du siège complète.. quelqu'un connait le prix de la sellerie chez BMW ? voir chez BMW luxembourg ?
l'autre truc un peu chiant c'est le motorola V50, j'ai bien envie d'upgrader en bluetooth.
JC.
je trouve ton touring magnifique et bien equipé![]()
![]()
A titre d'information tu l'a acheter en France ou c'est un véhicule importé?
Et à combien tu as touché ce magnifique touring ??
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai honte de ne pas t'avoir répondu

je n'étais pas souvent en france cette année donc j'ai zappé tous les foruims.
et oui, c'est une française, 530i touring pack M boite manu et pack luxe aussi... pas une kit aéro.. ni une seconde monte, elle est passé dans les mains de motor sport.
je l'ai payé un ch'ti peu plus que l'argus d'époque 16K€ je crois avec une inspection II et 4 pneus neufs.
elle coule de beau jours pour l'instant avec un nettoyage moquette, un cuir nettoyé et traité tous les 3 mois avec produit BMW comme ça elle sent la concession.

j'ai d'ailleurs été faire changer le liquide de frein, rééquilibré les pneus (normal après des pneus neuf qui se sont rodé) et les mécanos l'on vraiment trouvé dans un état magnifique.
je mets les mains ds ma E32, mais celle-ci niet ! que bmw a le droit de toucher ... elle a 108MKM..
ah oui, depuis elle a eu Droit à un MK4 neuf, le cd carto pas top, le DVD c'est bcps mieux et j'aime bien le split avec la 3D.
pour la suite : montage de l'option seconde monte sound system et p-e un jour le bluetootj à la place du mototrola qui reste ds le placard... quoi que le tel en voiture boff, dabord le sound system.
avant nettoyage moquettes

je remettrait d'autres photo à l'occasion,
JC.
-
Elle est superbe...therunningeyes a écrit :salut
je trouve ton touring magnifique et bien equipé![]()
![]()
A titre d'information tu l'a acheter en France ou c'est un véhicule importé?
Et à combien tu as touché ce magnifique touring ??
![]()
![]()
![]()
SAlut,
J'ai honte de ne pas t'avoir répondu![]()
je n'étais pas souvent en france cette année donc j'ai zappé tous les foruims.
et oui, c'est une française, 530i touring pack M boite manu et pack luxe aussi... pas une kit aéro.. ni une seconde monte, elle est passé dans les mains de motor sport.
je l'ai payé un ch'ti peu plus que l'argus d'époque 16K€ je crois avec une inspection II et 4 pneus neufs.
elle coule de beau jours pour l'instant avec un nettoyage moquette, un cuir nettoyé et traité tous les 3 mois avec produit BMW comme ça elle sent la concession.![]()
j'ai d'ailleurs été faire changer le liquide de frein, rééquilibré les pneus (normal après des pneus neuf qui se sont rodé) et les mécanos l'on vraiment trouvé dans un état magnifique.
je mets les mains ds ma E32, mais celle-ci niet ! que bmw a le droit de toucher ... elle a 108MKM..
ah oui, depuis elle a eu Droit à un MK4 neuf, le cd carto pas top, le DVD c'est bcps mieux et j'aime bien le split avec la 3D.
pour la suite : montage de l'option seconde monte sound system et p-e un jour le bluetootj à la place du mototrola qui reste ds le placard... quoi que le tel en voiture boff, dabord le sound system.
avant nettoyage moquettes
je remettrait d'autres photo à l'occasion,
JC.
Félicitations!
PS : Tu consommes moins sans le régul??? Pourquoi? Parce que tu roules moins vite, tu accélères plus tard, ou???
-
MerciSLM3 a écrit :Elle est superbe...
Félicitations!
PS : Tu consommes moins sans le régul??? Pourquoi? Parce que tu roules moins vite, tu accélères plus tard, ou???

aucune idée, j'ai remarqué que par exemple dans une descente au frein moteur le regul ne coupe jamais l'essence car la conso instantanée n'est pas nulle. sans le régulateur la conso tombe bien à zéro.
de plus je pense que je suis plus doux que le régulateur surtout en montée, il accélère plus fort pour maintenir la vitesse.
c'est sur moi je régule avec +/- 2km, avec le régulateur l'aiguille de vitesse ne bouge jamais.
enfin, ce qu'il faut dire c'est que le régulateur est bien pour le confort et les radars mais n'est pas économique du tout.
JC.
- kerwenn
Voici mon touring:
Une 535d pack M de 10/2004.
Option principales:
-pack M chassis sport, jantes 18" M
-intérieur cuir sièges sports chauffants à mémoires
-toit ouvrant panoramique
-GPS pro + TV (tnt)
-Head up display
-bluetooth + commande vocale
-commande + ouverture coffre electrique
-attelage
-système hifi + chargeur CD
-WEBASTO
-trappe à ski
-vitres teintées
- Shadow Line
voilà voilà, une superbe voiture, ma 2ème BMW

Une 535d pack M de 10/2004.
Option principales:
-pack M chassis sport, jantes 18" M
-intérieur cuir sièges sports chauffants à mémoires
-toit ouvrant panoramique
-GPS pro + TV (tnt)
-Head up display
-bluetooth + commande vocale
-commande + ouverture coffre electrique
-attelage
-système hifi + chargeur CD
-WEBASTO
-trappe à ski
-vitres teintées
- Shadow Line
voilà voilà, une superbe voiture, ma 2ème BMW
- Caruso
Ma petite contribution.
Rien de spécial... 97.000 kms pour la demoiselle de 05/2003, juste une 330xd qui allume grave... et que je ne cesse d'améliorer coté moteur...
J'en profite pour vous parler du concours photo pour le calendrier 2009 où vous avez tous vos chances ! Vois dans les rubriques Discusions Générales

Rien de spécial... 97.000 kms pour la demoiselle de 05/2003, juste une 330xd qui allume grave... et que je ne cesse d'améliorer coté moteur...

J'en profite pour vous parler du concours photo pour le calendrier 2009 où vous avez tous vos chances ! Vois dans les rubriques Discusions Générales

- jules64
Caruso,
Plus je regarde tes photos, et plus je me dis que je connais bien le coin. Tu me les aurais pas prise du coté du golf d'Arcangues par hasard ?
Plus je regarde tes photos, et plus je me dis que je connais bien le coin. Tu me les aurais pas prise du coté du golf d'Arcangues par hasard ?
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- Caruso
Salut jules64,
Gagné, c'est le petit village où j'habite!!!
C'est le décor de tous les jours et c'est le pied.
Mais tu est du 64 ?
Gagné, c'est le petit village où j'habite!!!

C'est le décor de tous les jours et c'est le pied.

Mais tu est du 64 ?
- jules64
Salut Caruso,
Au départ oui, je suis originaire d'Anglet, mais je suis depuis plus de 10 ans sur la région de Bordeaux maintenant.
Je connais bien le Golf, ma marraine y habite, mais malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour y passer plus souvent.
Ceci dit, c'est un coin magnifique où il fait bon vivre, tu es un veinard
Agur
Au départ oui, je suis originaire d'Anglet, mais je suis depuis plus de 10 ans sur la région de Bordeaux maintenant.
Je connais bien le Golf, ma marraine y habite, mais malheureusement, je n'ai pas assez de temps pour y passer plus souvent.
Ceci dit, c'est un coin magnifique où il fait bon vivre, tu es un veinard

Agur

------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- rafal
Salut,
voici la mienne, E46 330xi Touring Pack luxe, MEC 08/2001 190 000km.
Pas mal d'options (Xenon, TOE, H&K, PDC, sieges sport elec, Alarme...)
A venir :
remplacement des jantes. retour à l'origine.
remplacement de quelques bricoles usée (pommeau, logo de capot...)
gros nettoyage
Je remettrai des photos

Rafal.
voici la mienne, E46 330xi Touring Pack luxe, MEC 08/2001 190 000km.
Pas mal d'options (Xenon, TOE, H&K, PDC, sieges sport elec, Alarme...)
A venir :
remplacement des jantes. retour à l'origine.

remplacement de quelques bricoles usée (pommeau, logo de capot...)
gros nettoyage
Je remettrai des photos

Rafal.
- E46 330xi Touring Luxe
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<
- E91 330xd Touring Luxe
- E87 130i Grand Tourisme
- F20 M140i
>> Le Topic Officiel Des BMW 4RM <<