salut
pour les ressorts je ne sais plus la marque ca fait un moment que je les avait en carton
je n ai rabaissé que l avant et ce sont toujours les amortisseurs d origine (au moins -6cm)
le confort est tres degradé (deja avec les jantes de 18)
donc pour garder du confort ne pas faire ce que j ai fait moi c est juste pour le look
voilou
Presentation De Ma 328i
- le pointu
- bananasprint
Re: Presentation De Ma 328i
Du moins 6 avec des amortos d'origine, ton accord de suspension n'est pas bon du tout.
Même d'un point de vue sécurité. Des Bilstein court s'imposent.
Les amortisseurs d'origines jusqu'à moins 3, c'est acceptable, après : pas bon. De plus, ils vont très vite
se dégrader et le contrôle technique impose le changement si fuite, depuis janvier 2008.
Même d'un point de vue sécurité. Des Bilstein court s'imposent.
Les amortisseurs d'origines jusqu'à moins 3, c'est acceptable, après : pas bon. De plus, ils vont très vite
se dégrader et le contrôle technique impose le changement si fuite, depuis janvier 2008.
J'ai les mêmes à la maison...
- ARTEGER38
Salut
tu dis avoir rabaissé que l'avant ?
mais on voit qu'il y a une grosse différence a l'arriere entre avant rabaissement et apres
par contre +1 pour bananasplit c'est vraiment pas bon de rabaisser plus que de 30mm avec des amortos d'origine ca va taper dur (en plus avec du 18 aie aie aie)
mais on voit qu'il y a une grosse différence a l'arriere entre avant rabaissement et apres

par contre +1 pour bananasplit c'est vraiment pas bon de rabaisser plus que de 30mm avec des amortos d'origine ca va taper dur (en plus avec du 18 aie aie aie)
La base c'est l'artegue !
- le pointu
oui oui il n y a que l avant de rabaisséARTEGER38 a écrit :Salut
et oui ca tape dur sur route deformée donc c est vrai que niveau durée de vie des amortisseurs c esst moyen je l avoue
par contre depuis que j ai rabaissé l avant je n ai plus de vibrations au freinage leger ( apres chgt des disques,silentblocs,jantes, c etait pas mieux)