Je Me Décide à Présenter Mon E30 325i Cab
-
Re: Je Me Décide à Présenter Mon E30 325i Cab
J'ai envoyé un échantillon et la couleur rendue n'est pas du tout la même que celle de l'échantillon. Comme je suis satisfait de celle-ci aussi, je l'ai gardée, mais à mon avis, mis à part envoyer un morceau de cuir en la menaçant de mort, la couleur ne pourra pas être la bonne. Néanmoins tu pourras t'en approcher. De mon coté, je n'avais pas envie de jouer à cache cache et perdre 10 euros pour tout renvoyer ... la flemme plus qu'autre chose, mais bon, ma couleur est unique, ça sera une des rares atteintes au quasi full stock que je veux faire 

- Camembert
Merci de ta réponse rapide.
Je vois que niveau teinte ils ne sont pas au point.
Je vais peut être faire l'essai de commander un bidon de colorant de 2 teintes plus sombre.
Au pire, je mélangerais avec l'autre si c'est trop sombre, j'arriverais peut être à la bonne couleur...
Du coup, tu dois avoir un décalage de couleur avec la banquette arrière, ça ne choque pas ? (sur les photos, les sièges avant paraissent plus clairs)
A +
Je vois que niveau teinte ils ne sont pas au point.
Je vais peut être faire l'essai de commander un bidon de colorant de 2 teintes plus sombre.
Au pire, je mélangerais avec l'autre si c'est trop sombre, j'arriverais peut être à la bonne couleur...

Du coup, tu dois avoir un décalage de couleur avec la banquette arrière, ça ne choque pas ? (sur les photos, les sièges avant paraissent plus clairs)
A +

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
-
Non, tous les sièges sont de la même couleur, ça fait plutot sympa avec les garnitures un peu plus claires (différence plus prononcée que l'origine, mais ça passe très bien
)

-
j'ai fait de petites photos.
Vous pouvez constater qu'il ne me reste plus grand chose à faire pour avoir fini totalement l'intérieur (reste des HP à acheter et les caches à mettre)
j'ai reteinté toutes les parties en skai et plastique avec le produit de chez SOFOLK spécialement préparé par Laurence (avec de la résine pour tenir sur le skai)
Du coup j'ai vraiment tout de la même couleur (sauf les poignées caoutchouc, je pense que la couleur ne tient pas dessus)
A vos coms !
NB : j'ai démarré 1 fois par mois et ma batterie est à plat

Vous pouvez constater qu'il ne me reste plus grand chose à faire pour avoir fini totalement l'intérieur (reste des HP à acheter et les caches à mettre)
j'ai reteinté toutes les parties en skai et plastique avec le produit de chez SOFOLK spécialement préparé par Laurence (avec de la résine pour tenir sur le skai)
Du coup j'ai vraiment tout de la même couleur (sauf les poignées caoutchouc, je pense que la couleur ne tient pas dessus)
A vos coms !
NB : j'ai démarré 1 fois par mois et ma batterie est à plat

- 964RS
Je viens de lire le poste en entier.
Félicitations. Quel boulot. Surtout quand on connait la galère pour bien entretenir un cuir clair.
Encore chapeau amen!
Félicitations. Quel boulot. Surtout quand on connait la galère pour bien entretenir un cuir clair.
Encore chapeau amen!
135 i 2008
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131
ex 130i 2007
ex Alpina B6 3,5 1987 n°131
-
Merci
j'essaierai de faire de jolies photo de l'ensemble ce WE