M5 E34 Winkelhock

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
getused
Messages : 405
Inscription : mar. mai 13, 2008 11:31 am
Localisation : TOURS

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par getused »

Hello Sava,

Merci pour toutes ces précisions. Je sais pas bien ou en sont mes silent-bloc mais je sais maintenant ce que je dois chercher.
Je sens comme un flou, un truc qui me dérange dans le ressenti du train arr, ainsi que des cognements pas encore élucidés.

C'est pas tant le prix des silent-blocs qui me retient, mais plus de devoir déposer le train arr. On a rien sans rien.

Merci encore et bonne route, y'a rien de mieux que recupérer sa voiture réglée...rhaa la mienne me manque :crying: .

A+ Benj

Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par sava »

Bonjour tout le monde...

Une ou deux photos vite fait de la Wink sur le Ring :

Image

Image

Image

Je vous ferais un petit récap de mes impressions plus tard, mais en gros, c'était ENORME, et la M5 E34 est un outil redoutable pour le ring...certains en étaient surpris :thup:
Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par Thomas Olivaux »

Déboitage :) Que j'aurai aimé vous accompagner ! :D C'est Rudscot devant non ? :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par sava »

Oui c'est Rudscot devant...la pauvre ce que je lui ai mis :D
Image

Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par sava »

Encore d'autres en dynamique :

Image

Image

Image

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par Thomas Olivaux »

LOVE :) C'est vraiment superbe ces pics, tu devrais les acheter pour les avoirs en full def sans copyright nan ?
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
dycast
Messages : 29
Inscription : mer. oct. 08, 2008 8:08 pm
Localisation : le sud

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par dycast »

on ne doit pas porter de casque sur circuit? moi quand j'y suis allez c'était obligatoire!

Avatar de l’utilisateur
Thomas Olivaux
Messages : 8501
Inscription : mar. juin 18, 2002 12:07 pm
Localisation : Le Cloître Saint Thegonnec

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par Thomas Olivaux »

Sur circuit oui, mais pas sur le Ring qui est une autoroute payante ! (sauf compétitions officielles)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par sava »

Presque exact Thomas, ils appelent ça une "Route fermée à Péage"...d'ailleurs la polizei veille au grain...c'était assez space de voir un flic en uniforme dans une vectra break cdti rouler "taquet" sur le ring, à moitié en vrac et tout!! C'est pas notre gendarmerie en subaru qui pourrait faire ça, ça leur couterais trop cher en voitures :whistling:
Si seulement on en avait des "routes" comme ça par chez nous...
Image

Avatar de l’utilisateur
nicolas94
Membre du club
Membre du club
Messages : 1883
Inscription : ven. févr. 25, 2005 8:32 pm

Re: M5 E34 Winkelhock

Message par nicolas94 »

Salut,
Le casque est obligatoire sur tous les circuits sauf la nordschleife alors que c'est celui où il y a le plus d'accidents graves, morts y compris, ce n'est pas un légende, c'est la réalité du ring.
Chacun fait comme il l'entend mais pour ma part, quand j'y vais, je ne me pose même pas la question. Le casque c'est la vie.
A mon sens, le risque principal, ce n'est pas de filer un coup de boule dans le volant ou de se prendre le toit sur la tête, c'est un gros choc latéral avec la tête qui va taper la vitre latérale. Certains ont réussi à l'exploser sans casque et sans séquelle apparente mais je ne m'y risquerais pas...
a+
Nicolas94 : 325ix 1986 / ex 316i touring 1994 / ex e30 316i coupé 1990 / ex e39 525tds 1996
CLIC HERE : il est beau ton bm madame

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités