Voilà, j'ai vu que mon filtre de clim ( d'habitacle ) était très sale et je compte le changer.
Mais j'ai remarqué que sur le livret d'entretien BMW il coche la mention préfiltre quand celui-ci a été changé.
D'où ma question : préfiltre = filtre d'habitacle ?? et du coup j'attends l'inspection pour que BM le change ou alors ça n'a rien à voir et c'est à moi de le changer ???
Ca va surement paraître bête pour certains mais je préfère demander plutôt que de le changer moi-même et que BMW me le rechange dans 8000 kms à l'inspection.
Merci d'avance
Question
- Caruso
Re: Question
Il n'existe qu'à mon avis un seul filtre à pollen ou d'habitacle que tu peux remplacer selon tes besoins sans l'intervention de bmw.
Tu vas chez ton cocessionnaire et il te le fourniront sans problème, facile de le remplacer soit même.
Il en est deux modèles, un à charbon actif et un normal, à toi de choisir.
Tu vas chez ton cocessionnaire et il te le fourniront sans problème, facile de le remplacer soit même.
Il en est deux modèles, un à charbon actif et un normal, à toi de choisir.
- Dam29
Re: Question
donc c'est bien ce que je pensais, quand BMW coche préfiltre sur le livret lors d'une inspection par exemple, c'est qu'ils ont changé le filtre d'habitacle ?
Car je pense le changer et peut être faire un nettoyage du circuit car parfois quand je l'active ça sent vraiment mauvais et de la buée apparait sur mon pare-brise mais pas tout le temps, mais 100 euros pour ça chez bmw ça fait cher.
Car je pense le changer et peut être faire un nettoyage du circuit car parfois quand je l'active ça sent vraiment mauvais et de la buée apparait sur mon pare-brise mais pas tout le temps, mais 100 euros pour ça chez bmw ça fait cher.

BMW E46 320D P.Luxe