bonjour,
je dois allez chercher une voiture ce soir . une 323i E30 entre autre. le seul soucis, par temps humide, en pleine acceleration, elle ratatouille...
je pensais a l'allumage (tete de delco+ doigt voir meme faisceau
j'aurais aimé avoir d'autres avis merci
Probleme De Raté Sur 323i E30
- niko69500
- Keops11
- Membre du club
Re: Probleme De Raté Sur 323i E30
Salut,
Je pense aussi au faisceau
Regarde si les fils ne sont pas craquelées ou si les contacts à l'interieur des capuchons sont couverts de vert de gris (oxyde de cuivre)
A+
Je pense aussi au faisceau
Regarde si les fils ne sont pas craquelées ou si les contacts à l'interieur des capuchons sont couverts de vert de gris (oxyde de cuivre)
A+
- niko69500
on a changé le faisceau d'allumage et la tete mais mis a part un leger mieux , le probleme persiste .
elle a une acceleration super franche jusqu' a 4000-4500 trs/min puis se met a ratatouiller et si on insiste elle continue dans son acceleration. et ceci dans presque tout les rapports
par contre en 4eme a 4000 trs elle a du mal a prendre de la vitesse .
la distrib a 10000kms
elle a une acceleration super franche jusqu' a 4000-4500 trs/min puis se met a ratatouiller et si on insiste elle continue dans son acceleration. et ceci dans presque tout les rapports
par contre en 4eme a 4000 trs elle a du mal a prendre de la vitesse .
la distrib a 10000kms
- no Ix
Salut,
Est-ce que tu as des étincelles bien bleues et intenses? Sinon, tu peux aussi t'intéresser à la bobine en plus du faisceau, tête/rotor. Tu as regardé si les bougies étaient pas complètement calaminées (joints de retiens d'huile souvent foutus sur les ph1).
Tu peux aussi contrôler la pression d'essence par acquis de conscience si tu as le matériel.
Est-ce que tu as des étincelles bien bleues et intenses? Sinon, tu peux aussi t'intéresser à la bobine en plus du faisceau, tête/rotor. Tu as regardé si les bougies étaient pas complètement calaminées (joints de retiens d'huile souvent foutus sur les ph1).
Tu peux aussi contrôler la pression d'essence par acquis de conscience si tu as le matériel.
"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
- niko69500
bon j'ai changé les bougies elles etaient mortes. apparement selon le mecano la voiture est trop riche.
cela se regle t il? comment?
mais bon ... bonne nouvelle ... elle marche terrible !!!
donc elle a atteri en bas de chez moi...
merci
cela se regle t il? comment?
mais bon ... bonne nouvelle ... elle marche terrible !!!
donc elle a atteri en bas de chez moi...
merci