!carsoft 6.5 Soucis!
-
!carsoft 6.5 Soucis!
bonjours tout le monde j'ai une question sur carsoft 6.5. Je l'ai acheté sur ebay et j ai aussi acheter la carte pcmcia avec une sortie rs232 que j'ai branché sur mon portable vue qu'il n'y avait pas de sortie rs232. Maintenant lorsque je branche mon module carsoft sur le pc, est ce que les leds doivent s'allumer ou est ce qu'il faut que le module soit brancher sur le pc ET la voiture??? pour info j ai une bmw 320d shnitzer e46 de 1999 avec 175000 km. merci a tous qui repondront a ce message.
- rafi
Re: !carsoft 6.5 Soucis!
salut
oui il faut qu'il soit brancher pc + voiture
@plus
oui il faut qu'il soit brancher pc + voiture

@plus
-
merci raffi j ai essayé et effectivement il s est allumé une fois branché des deux coté voiture plus pc mais il m indique erreur com cables ou untruc comme ca tu serais pas c est quoi stp??
merci raffi j ai essayé et effectivement il s est allumé une fois branché des deux coté voiture plus pc mais il m indique erreur com cables ou untruc comme ca tu serais pas c est quoi stp??
- geoffrey M
alors il faut configurer ta carte pcmia tout d'abord il faut que tu aille dans la propriété de cette carte sur ton pc et que tu la mette en COM 1 car elle doit etre configurer en COM 9 d'origine ,c'est très simple à faire. Ensuite assure toi dans l'onglet diagnostic data dans setting que carsoft et bel et bien lui aussi en COM 1
voila dis moi si ca a fonctionner après
bon courage
bon courage
-
salut,
en tout cas,j'ai utilisé le cable USB-Rs 232,la communication était impossible !!!
en tout cas,j'ai utilisé le cable USB-Rs 232,la communication était impossible !!!
-
salut c'est vrai que si tu passes par de l'usb sa ne fonctionnera jamais, il faut un port rs232 ou port comx direct ou alors une carte pcmcia avec une sorti rs232 j'essaye sa demain et je vous tiens au courant bonne soirée à tousLQTONY a écrit :salut,
effectivement geoffrey le port com etait en com4 et je l'ai remis en com1 comme le carsoft dans setting.Un grand merci je te tiens au courant demain sans faute apres l essai. bonne soirée.geoffrey328IM a écrit :alors il faut configurer ta carte pcmia tout d'abord il faut que tu aille dans la propriété de cette carte sur ton pc et que tu la mette en COM 1 car elle doit etre configurer en COM 9 d'origine ,c'est très simple à faire. Ensuite assure toi dans l'onglet diagnostic data dans setting que carsoft et bel et bien lui aussi en COM 1
bon courage
- geoffrey M
effectivement je pense que ca va mieux marcherfoumix a écrit :effectivement geoffrey le port com etait en com4 et je l'ai remis en com1 comme le carsoft dans setting.Un grand merci je te tiens au courant demain sans faute apres l essai. bonne soirée.

-
re salut geoffrey voila j ai branché tout le tralala et j'ai fais un scan complet, sa marche bien sauf que tout est en anglais et il y a beaucoup de "module does not respond" serais tu m'expliquer pourquoi stp et est ce qu'il y a moyen de trouver le logiciel en francais. merci a toi. 

- geoffrey M
oui c'est normal que certains module font module does not respond car tu n'a pas toute les option par contre des modules comme dme, airbag, abs, inter cluster,zvm ,ews eux doivent obligatoirement correspondre sur ta e46foumix a écrit :re salut geoffrey voila j ai branché tout le tralala et j'ai fais un scan complet, sa marche bien sauf que tout est en anglais et il y a beaucoup de "module does not respond" serais tu m'expliquer pourquoi stp et est ce qu'il y a moyen de trouver le logiciel en francais. merci a toi.
alors le logiciel en francais j'avoue je ne sais pas je croit qu'il n'existe qu'en allemand et anglais mais j'en suis pas sure moi je m'accommode bien de l'anglais sinon utilise ce traducteur reverso en ligne il traduit mot pour mot mais on cible assez bien ce que ca veut dire voila si j'ai pu t'aider
-
Merci beaucoup geoffrey par contre j'ai une derniere petite question puis je te laisse tranquille lol. quand je fais un total diagnose il ne me donne aucun code erreur mais juste des trucs du genre satut: ERROR read the memory ! ou bien statut:ok. Peut etre que je me trompe d'option dans le programme carsoft??. Serais tu me dire dans quel menu faut entrer pour afficher les codes erreurs de la voiture stp merci.geoffrey328IM a écrit :oui c'est normal que certains module font module does not respond car tu n'a pas toute les option par contre des modules comme dme, airbag, abs, inter cluster,zvm ,ews eux doivent obligatoirement correspondre sur ta e46
alors le logiciel en francais j'avoue je ne sais pas je croit qu'il n'existe qu'en allemand et anglais mais j'en suis pas sure moi je m'accommode bien de l'anglais sinon utilise ce traducteur reverso en ligne il traduit mot pour mot mais on cible assez bien ce que ca veut dire voila si j'ai pu t'aider