Pour le rabaissement, en fait j'ai juste des ressorts courts. (pas changé les amortisseurs, mais j'aimerai bien mettre des réglables en hauteur et dureté) ou bien seulement mettre des ressorts un peu moins courts...
-50 à l'avant, et -40 à l'arrière de marque KAW (marque allemande).
Tout seul dans la voiture ça va, je ne touche pas, je fais seulement très très attention aux bosses, dos d'anes, trous....
Avec un passager, c'est rare que je touche, ça frolle seulement donc rien de grave.

(et seulement si je me prend une petite bosse avec les roues un peu tournées

)
Avec des passagers à l'arrière je touche un peu plus, tout dépend du poids des passagers en question
Mais bon en roulant cool normalement y'a pas de problèmes...
Si la route est bonne, ça va! si la route est mauvaise avec plein de petits trous, ça touche un peu.
C'est vrai qu'elle est très basse, on passe à peine un doigt entre l'aile et le pneu... mais c'est ça qui la rend plus "bestiale" justement!
Cela dit, j'hésite à monter des ressorts un peu moins courts.. peut-être du -40 AV, et -30 AR...
(ou bien les amortos avec... je vais encore réfléchir

)
2. je crois voir 2 petits antibrouillards derrière une grille à la place des antibrouillards de M, je me trompe ?
Tu as l'oeil ! oui j'ai effectivement 2 antibrouillards, mais j'ai un petit problème d'alimentation... en gros tout s'allume, mais au bout de quelques minutes, j'ai les antibrouillards d'un coté qui s'éteignent... (comme si ça consommait de trop en jus...).
Donc je vais juste laisser ceux d'origine.