Salut!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Snake_m3prepa

Re: Salut!

Message par Snake_m3prepa »

Re, pour la ligne inox, c'est bon oufffffffffffffffff!!!!
Le mec a fait ca bien, il a remplacé le cata par un tube afrique et ma voiture est de 93!!!!!

// Date de mise en circulation AVANT le 01/01/1994 (soit jusqu'au 31/12/1993 inclus) :
SUPPRESSION POSSIBLE et remplacement par tube "afrique" ou autre => pollution comme voiture NON-CATALYSEE dry.gif

Apres en ce qui concerne les jantes, les pneus sont dans la correspondance ""mais vous semblez ne pas m'ecouter"" :blink: a part alpina qui ma repondu, c'est du pipo !!!!! :surprise:
La loi depuis toujours, c'est jantes origine et pneus origine, apres les ct laissaient passer mais apparemment depuis peu les ct ne laissent plus passer je voulais savoir si c'est vrai ou pas!!!!!
Car je veux pas prendre le risque de payer des pneus en 255 35 18 a larr et 225 40 18 a l'av!!!!!!!
LOOOOOOOOOOOOOl!!!
Vous me comprenez les gars!!!!!!!!

Pour le bruit le ct sans fou!!!!!

A plus les gars!!!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

c'est toi qui ne nous ecoutes pas :whistling:

va voir ton controleur :frust:

au moins tu sera sure :thup:
La base c'est l'artegue !

geoffrey M

Message par geoffrey M »

ARTEGER38 a écrit :c'est toi qui ne nous ecoutes pas :whistling:

va voir ton controleur :frust:

au moins tu sera sure :thup:
bai oui je fais le test avec tes nouvelles tailles sur ce site correpondance taille jante et pneu et tu es large ,après pour le bruit de ta ligne il faut que tu demande directement à un controleur je sais que dekra peuvent te faire passer certains points comme ca sans pour autant faire passer le controle c'est juste pour s'informer avant le jour J voila tes jantes pneu c'est ok mais tu peux lui demander par la même occasion que pour ta ligne mais ma question est: elle a bien deja passer le controle avec ces jantes et cette ligne car avant de te la vendre il a du passer le controle? ou alors il te l'a vendu dans l'etat comment tu l'a eut avec ou sans controle

Snake_m3prepa

Salut elle avait le controle mais on sait jamais il pouvait connaitre super bien le mec et la faire passer!!!!
Les pneus , jai pas compris c'estr bon ou pas!!!!!
car un moment tu di tu est large et apres tu di c'est bon pour pneus et jantes!!!!
A plus MERCI
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Image

geoffrey M

Message par geoffrey M »

snake_m3prepa a écrit :Salut elle avait le controle mais on sait jamais il pouvait connaitre super bien le mec et la faire passer!!!!
Les pneus , jai pas compris c'estr bon ou pas!!!!!
car un moment tu di tu est large et apres tu di c'est bon pour pneus et jantes!!!!
A plus MERCI
ouais c'est ok je voulais dire enfaite tu a une marge de diamètre de roue à respecter et tu est pile poil d'ou mon expression tu es large désolé pour le jeux de mots fait le test pour tes roues avants et arrière sur le site que je t'ai indiquer via le lien sur mon message précédent sachant que la taille d'origine d'un M3 est 225 45 17 voila fait le test y en a pour 2 secondes
A+

Snake_m3prepa

geoffrey328IM a écrit :ouais c'est ok je voulais dire enfaite tu a une marge de diamètre de roue à respecter et tu est pile poil d'ou mon expression tu es large désolé pour le jeux de mots fait le test pour tes roues avants et arrière sur le site que je t'ai indiquer via le lien sur mon message précédent sachant que la taille d'origine d'un M3 est 225 45 17 voila fait le test y en a pour 2 secondes
A+
MERCI mon pote!!!
Je suis aller voir et c'est toleré mais j'espere que le ct est pas plus stricte niveau taille de pneu et tout quoi!!!!
La peur en faite maintenant c'est les jantes car le decata, ca passe c'est sur, c'est la loi!!!!
A plus
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »