Passage En Pack M ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
tom325is

Re: Passage En Pack M ?

Message par tom325is »

oui je pense faire ca pour l arriére :top: ensuite pour l avant reste a voir pour les réplique j aurais vraiment voulu avoir des témoignages :( vous n allez pas me dire que tout ceux qui sont en pack M on des PC originaux car dans ce cas la ca veut dire que ca doit se trouve facilement .
la puissance commence ou le TDI s arrête "a 4500 Trs"

liam

Message par liam »

Salut,

J'ai un PC avant réplique en ABS en remplacement du PC //M d'origine, BM demande plus de 700€ pour un PC avant alors le choix est vite fait.
Mon constat, et bien un PC en abs est très lègé par rapport a un PC d'origine.
Il semble également plus fragile mais j'ai déjà légèrement taper la lame avant sur un trotoire en me garant et le PC n'a pas bougé.

Pour le montage rien de compliqué il est riveté sur le support acier d'origine et il est emboité et fixé sur les côtés par les support d'origne en plastic.
Pour les PC //M il faut également prévoir des fixations inferieurs, des tiges en faite qui fixe la partie inférieur du PC.

Toutefois fait attention a la finition de ton PC car la prepa avant peinture risque de ce compliquer avec au final une facture en carroserie élevé.
De toute façon avec un PC en ABS le carrosier voudra le voir avant de te proposer un tarif.

a+
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

tom325is

Message par tom325is »

ok et sinon aurait des photos du tiens ??? qu a tu du acheter en plus pour l instaler ???

liam

Message par liam »

Je ne les pas acheté ce PC.
J'ai acheté ma 328 avec ce PC déjà monté dessus mais je les mieux fixé car il etait mal monté et j'avai une attache en plastic côté droit qui etait casser donc je les remplacé.
Ce dont je suis sure c'est que la lame en plastic des M3 n'est pas livré avec ce PC.

Pour les photos je te renvoi a ce lien: ma 328

Comme tu peux le constater le PC n'est pas peint.

++

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

liam a écrit :Je ne les pas acheté ce PC.
J'ai acheté ma 328 avec ce PC déjà monté dessus mais je les mieux fixé car il etait mal monté et j'avai une attache en plastic côté droit qui etait casser donc je les remplacé.
Ce dont je suis sure c'est que la lame en plastic des M3 n'est pas livré avec ce PC.

Pour les photos je te renvoi a ce lien: ma 328

Comme tu peux le constater le PC n'est pas peint.

++
si si la lame m3 ainsi que les baguettes et la grille centrale sont bien livrées avec le pc adaptable
La base c'est l'artegue !

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

J'ai monté tous les éléments M3 sur une 325 tds il y a 2 ans environ.

J'ai acheté le pare choc avant neuf en concession, 515 euros complet, avec les déflecteurs pour les freins, les "triangles" plastique qui vont dessous, la lame et la grille, ainsi que les moulures.

Les bas de caisse, pare choc arrière et le diffuseur je les avait trouvé sur le bon coin, le gars ne savait pas trop ce qu'il vendait, coup de chance... 150 euros l'ensemble :shifty:

Les rétros et les feux arrières dénichés sur le net en adaptable, de mémoire 260 euros le tout.

Les moulures de portes en concession, 150 euros le jeu complet.

Et enfin l'échappement double 76 mm, 300 euros par une connaissance bossant chez cesam.

A cela viennent s'ajouter le rabaissement, et les jantes :wink2:

J'espère t'avoir aidé <_<

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

tom325is

Message par tom325is »

merci pour vos réponses :wink2: mais le problème a vite été réglé hier coup de chance je tombe sur une annonce d un Kit M3 d origine a vendre et aussitôt j ai vu l annonce que je l ai acheter :D .Donc voila il est chez moi :thup: maintenant j ai d autres questions :blush: Que faut il que j achète un plus du kit pour le montage ??? j ai cherche des Tutos mais j ai rien trouve j ai juste entendu parle de refroidisseur de frein que la personne ma donne (j en ai 1 en faut il 2 ??) sinon pour les bas de caisse il faut des clips visiblement ??? mais après je ne sais rien d autre donc une aide serait de bien venu :blush: merci d avance a vous :wink2:

liam

Message par liam »

ARTEGER38 a écrit :si si la lame m3 ainsi que les baguettes et la grille centrale sont bien livrées avec le pc adaptable
Ok pour la grille et les cache sur le PC mais en ce qui me concerne la lame n'a pas été livré avec le PC, et d'après l'ancien proprio ce n'était pas vendu avec.

++

Doctor D

Message par Doctor D »

Salut !

Pour les bas de caisses il faut percer les bas de caisse de l'auto, y inserrer les petits pions verts, et poser les agrafes sur les bas de caisse, au nombre de 11 de mémoire. Le tout est de ne pas se foirer lors du repèrage des trous sur la voiture. Une fois les trous percés il n'y a plus qu'à clipser l'ensemble. Les agrafes se trouvent en concession, ça vaut 3 x rien.

Pour les ecopes de freins oui il y en a bien 2, quand j'avais acheté mon PC en concession le magazinier avait super bien prévu le coup, il n'avait rien oublié ( deflecteurs inférieurs, écopes, agrafes... ) et tout s'est parfaitement monté.

A+
ImageImage

-330cd steptro pack M2-

ARTEGER38

Message par ARTEGER38 »

pour les bas de caisse il éxiste un gabarit pour le percage :surprise:
La base c'est l'artegue !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »