320d Ne Demarre Plus

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
rebelle1969

320d Ne Demarre Plus

Message par rebelle1969 »

salut a tous voila j'ais une 320 d je suis allez aux garage bmw cars la voiture ne demarre plus il mon dit de changer l'injecteur principal avec la sonde ce que j'ais fait mes la voiture ne demarre pas encort esque quelq'un peux maider

bugess

Re: 320d Ne Demarre Plus

Message par bugess »

:whistling: tiens donc , ta bm doit demarrer avec un injecteur pilote hs , elle aura du mal a tourner rond et va fumer , mais elle demarre
as tu verifié de debit des injecteurs , l'electro vanne d'arret est alimenté ? , as tu une alarme sur le véhicule ?

octobre

Message par octobre »

+1 c'est vague comme symptome...

Et qu'à dit la valise chez Bm hormis le pilote HS ?

rebelle1969

octobre a écrit :+1 c'est vague comme symptome...

Et qu'à dit la valise chez Bm hormis le pilote HS ?
rient dautre et elle fume pas meme quand je la tracte
bugess a écrit ::whistling: tiens donc , ta bm doit demarrer avec un injecteur pilote hs , elle aura du mal a tourner rond et va fumer , mais elle demarre
as tu verifié de debit des injecteurs , l'electro vanne d'arret est alimenté ? , as tu une alarme sur le véhicule ?
oui il y a une alarme j'ais refermer les porte pui reouver la larme se coupe rient ne va

sparko_tds

Message par sparko_tds »

salut,

tu as combien de litres de gazoil dans le reservoir? car si ta pompe de gavage est hs, le moteur ne se lancera pas si il te reste moins de 30 litres dans le reservoir,
controle lorsque tu mets la clé en position contact si le bocal du filtre a gazoil se rempli,
et pour finir tu devisses le tuyau de ton premier injecteur, tu essais de demarrer, si ça gicle avec pression c'est que ta pompe a injection est ok.
si ça gicle pas fort et à grosse goutte, tu peux commencer a regarder du coté de la pompe a gazoil.

quel année ta 320d ?

bye.
330dA E90 Sport Design

rebelle1969

sparko_tds a écrit :salut,

tu as combien de litres de gazoil dans le reservoir? car si ta pompe de gavage est hs, le moteur ne se lancera pas si il te reste moins de 30 litres dans le reservoir,
controle lorsque tu mets la clé en position contact si le bocal du filtre a gazoil se rempli,
et pour finir tu devisses le tuyau de ton premier injecteur, tu essais de demarrer, si ça gicle avec pression c'est que ta pompe a injection est ok.
si ça gicle pas fort et à grosse goutte, tu peux commencer a regarder du coté de la pompe a gazoil.

quel année ta 320d ?

bye.
j'ais la moitier du reservoire pour se qui et du tuyau d'injecteur sa gigle bient le mazout arrive bient a l'injecteur merci d'avance pour tes conseilles
rudi1969 a écrit :j'ais la moitier du reservoire pour se qui et du tuyau d'injecteur sa gigle bient le mazout arrive bient a l'injecteur merci d'avance pour tes conseilles
la voituer elle ait de 1998 avril

Caillou2001

Message par Caillou2001 »

Si c'est de 98, te casse pas la tête, c'est ta pompe d'injection qui est morte

rebelle1969

Caillou2001 a écrit :Si c'est de 98, te casse pas la tête, c'est ta pompe d'injection qui est morte
quand je veux la metre en route le mazout arrive aux injecteur

sparko_tds

Message par sparko_tds »

Caillou2001 a écrit :Si c'est de 98, te casse pas la tête, c'est ta pompe d'injection qui est morte

+1

:wink2:
330dA E90 Sport Design

rebelle1969

sparko_tds a écrit :+1

:wink2:
oui mais j'ais du mazout qui arrive aux injecteur sais sa que je comprend pas si la pompe serais mort le mazout arriverais pas aux injecteur

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »