salut,
superbe acquisition. un beau jouet. le z3 coupé m'a toujours tapé dans l'oeil. il ya en a un à vendre de couleur vert bleu. une teinte individual. quitte à prendre un Z3M, autant en prendre un dans une couleur vraiment originale.
fais toit bine plaisir avec ton nouveau joujou. tu vas le laisser comme ça ou tu comptes le modifier?
A+
Elle Est Mienne !
- tigroo
Re: Elle Est Mienne !
Question performances, avant de l’exploiter au max, je pense que j’ai de la marge… et question look, je ne vois pas ce que je peux faire de mieux !
Peut être un jour ligne inox pour le bruit, mais pas de néon sous la caisse !!!

Peut être un jour ligne inox pour le bruit, mais pas de néon sous la caisse !!!

- Elsupermarco
Hello,
Pour en avoir possédé un il y a quelques années, et revendu via ce site d'ailleurs, je pense que c'et une des autos qui m'a réellement marqué en terme de ligne.
Quelle gueule !
Et un régal à emmener.. la mienne était une phase 1, de 321 cv, sans aucunes aides. Les gros orages n'était pas sa tasse de thé (ni la mienne), mais en étant raisonnable tout se passait bien.
Le seul souvenir négatif est celui d'un réservoir trop petit au vu de la consommation de cet engin.
Félicitations et bonne route.
Marc-O
PS : je suis également clermontois d'origine, ça fait plaisir.
Pour en avoir possédé un il y a quelques années, et revendu via ce site d'ailleurs, je pense que c'et une des autos qui m'a réellement marqué en terme de ligne.
Quelle gueule !
Et un régal à emmener.. la mienne était une phase 1, de 321 cv, sans aucunes aides. Les gros orages n'était pas sa tasse de thé (ni la mienne), mais en étant raisonnable tout se passait bien.
Le seul souvenir négatif est celui d'un réservoir trop petit au vu de la consommation de cet engin.
Félicitations et bonne route.
Marc-O
PS : je suis également clermontois d'origine, ça fait plaisir.
- Ben330ci
Une auto qui m'a touours fait b***er (Katell serait là je me ferai taper
), une vraie machine à sensations.
Bravo pour cet achat passion !

Bravo pour cet achat passion !
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000
-
P........ de b......... de m........... ce Z3 me fait b......
Y en a qui ont vraiment de la chance!
Je pense que c'est ce que BMW a fait de mieux en terme d'originalité et de sportivité depuis un bon moment.
Bonne route!
Y en a qui ont vraiment de la chance!
Je pense que c'est ce que BMW a fait de mieux en terme d'originalité et de sportivité depuis un bon moment.
Bonne route!
- tigroo
Je ne pensais pas que cette voiture soulèverait autant d’avis positif et qu’elle avait un tel pouvoir erectif !!!
Salut le Clermontois, moi j’y habite, mais ne suis pas d’origine ! Concernant le réservoir, après quelques pleins, je trouve aussi qu’il se vide très vite. Petite contenance et accélérations démoniaques, ne font pas bon ménage… Je ne parle même pas de la ville.

Salut le Clermontois, moi j’y habite, mais ne suis pas d’origine ! Concernant le réservoir, après quelques pleins, je trouve aussi qu’il se vide très vite. Petite contenance et accélérations démoniaques, ne font pas bon ménage… Je ne parle même pas de la ville.
- Thomas Olivaux
Hé si, la Z3M, pariculièrement en coupé, fait parti des rêves de nombreux béhèmistes 
Pour ma part je suis pas fan de Z3... mais j'adore qd même ton modèle. Mon frère a exactement la même donc c'est parfait, j'en profite parfois, sans avoir besoin d'en acheter une

Pour ma part je suis pas fan de Z3... mais j'adore qd même ton modèle. Mon frère a exactement la même donc c'est parfait, j'en profite parfois, sans avoir besoin d'en acheter une

- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- tigroo
Après un bon nettoyage, voici l’intérieur.
Je voulais un intérieur tout noir au début de mes recherches, mais finalement je trouve celui ci terrible et s'accordant très bien avec le côté atypique de la voiture. Même si en réalité il est beaucoup plus foncé que sur les photos avec le flash !!!

Je voulais un intérieur tout noir au début de mes recherches, mais finalement je trouve celui ci terrible et s'accordant très bien avec le côté atypique de la voiture. Même si en réalité il est beaucoup plus foncé que sur les photos avec le flash !!!

- toytoy
- gaetbme30
J' adore