Panneau De Porte
- guigs
Panneau De Porte
ok,qui pourrait me dire comment l on demonte un panneau de porte sans rien abimer sur une porte de e36 coupe?
merci

ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

- moishe
Re: Panneau De Porte
Salut....t'as pas la RTA ??
je ne connais pas pour la E36, mais pour la E34, il suffit de déclipser la commande de rétro avec un tournevis plat, de débrancher la chose, et ensuite le panneau est clipsé tout le tour, il faut y aller en douceur pour éviter de péter les clips...ensuite il ne reste que la commande d'ouverture de porte à défaire....enfantin, je laisse les autres t'en dire plus si il y a des différences pour les panneaux du E36 !!
je ne connais pas pour la E36, mais pour la E34, il suffit de déclipser la commande de rétro avec un tournevis plat, de débrancher la chose, et ensuite le panneau est clipsé tout le tour, il faut y aller en douceur pour éviter de péter les clips...ensuite il ne reste que la commande d'ouverture de porte à défaire....enfantin, je laisse les autres t'en dire plus si il y a des différences pour les panneaux du E36 !!
M5E34 94'
- gratter_dd
lut !!
je croi bien que ce sont des clips(en plastique blanc) .....a declipser !
il suffit de tirer dessu (le plus pres possible pour rien abimer !!) et ca vien ...
mais verifie quand meme s'il n'y a pas de vis !!!
bizz !!
je croi bien que ce sont des clips(en plastique blanc) .....a declipser !
il suffit de tirer dessu (le plus pres possible pour rien abimer !!) et ca vien ...
mais verifie quand meme s'il n'y a pas de vis !!!

bizz !!

sur la mienne (berline) :
- retirer le loquet
- retirer les 2 petits caches derriere la grosse poignée puis les 2 vis derriere
- retirer le cache de la poignée d'ouverture
- declipser le tout & faire gaffe à la tige du loquet en retirant le panneau (vers le haut quoi)
- gaffe aux fils aussi
voilà
- retirer le loquet
- retirer les 2 petits caches derriere la grosse poignée puis les 2 vis derriere
- retirer le cache de la poignée d'ouverture
- declipser le tout & faire gaffe à la tige du loquet en retirant le panneau (vers le haut quoi)
- gaffe aux fils aussi

voilà

- gratter_dd
- NoUrS2K
Salut à vous,
Je serais toi, avant que tu démontes le panneau de portes, va racheté 5 clips blancs pour le panneau.
Car au démontage même si tu y vas avec précaution il y en a toujours un minimum qui casse.
Au moins tu seras paré pour le remontage, car c'est chiant d'avoir un panneau de porte qui vibre ou qui bouge.
@++
Je serais toi, avant que tu démontes le panneau de portes, va racheté 5 clips blancs pour le panneau.
Car au démontage même si tu y vas avec précaution il y en a toujours un minimum qui casse.
Au moins tu seras paré pour le remontage, car c'est chiant d'avoir un panneau de porte qui vibre ou qui bouge.
@++
Val d'Oise ( 95 )
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
EX 318I E36 berline de 1991
EX 320I E36 berline de 1991
EX HONDA 600 Hornet de 2000
320D E46 PACK BUSINESS berline de 10/2004
- gratter_dd