Ca Y Est , Jl'ai Fait Les Mecs , Je Suis Un Ouf !

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Snake_m3prepa

Re: Ca Y Est , Jl'ai Fait Les Mecs , Je Suis Un Ouf !

Message par Snake_m3prepa »

Salut, je suis desole 330 ci mais tu as du louper un episode on me la adjugé pour 10 401 euros desole!!!!!!!!!!
LOLLLL !!!
Felicitation et bonne chance car moi je vais finir la mienne dans un petit moment encore et ta souvent envie de faire tourner se moteur mais tu peux pas!!!!!
aaaa!!
En tout cas bien le prix mais c'est une guez, une merde et une epave, mais tu t'en fou!!!!! LOLLL !!
Je plaisante encore ceux qui te diront ca, c'est des jaloux en tout cas tres content pour toi!!!
Essaie de faire un post pour l'evolution!!!
A plus!!!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

316baur

Message par 316baur »

Bravo pour l'achat , vivement les photos .....

Greg321

Message par Greg321 »

Cool,tu va kiffer le V8,obligé :surprise: !!!
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Invité

Message par Invité »

Comme on a pas les photos :ranting: ..... bé voila pour patienter ...

PRESENTATION
La BMW M5 cultive l'art de la discrétion à un niveau rarement atteint. Qui soupçonnerait le potentiel de cette classique routière allemande, à peine trahit par ses immenses roues de 18" ? Visiblement la clientèle pour ce genre d'auto aime ne pas s efair remarquer puisque la Bmw est à des lieux de l'image tapageuses des coupés sportifs, Ferrari en tête. Remarquablement construite, elle sait accueillir avec classe et sportivité ses passagers qui pourront profiter de son confort et son insonorisation de haut vol.

MOTEUR
Pourtant sous le capot de cette berline à la robe bien sage, se cache l'une des plus fantastiques motorisations qu'il nous ait été donné de voir. Le V8 de 5 litres travaillé chez Motorsport ressemblerait à s'y méprendre à un paisible big bloc à l'américaine lorsqu'il ronronne doucement dans le bas du compte-tours. Mais si l'envie vous en prend, il se met à changer d'humeur dès qu'on titille la pédale de droite. Capable de hurler comme un fauve à l'approche de la zone rouge, il trahit alors sa préparation digne d'un moteur de course ! Tout simplement magique et envoûtant.

COMPORTEMENT
Les performances de cette grande routières sont tout simplement époustouflantes ! Accrochée aux basques des meilleures sportives, la M5 vous catapulte à 250 km/h en un éclair et repart sur n'importe quel rapport avec une aisance déconcertante. Le V8 sorti de chez Motorsport n'a vraiment pas de mal à transporter les passagers de ce véritable salon roulant. Le comportement est aussi à la hauteur des performances et la voiture conserve une belle agilité. On en oublie qu'elle pèse tout de même plus de 1700 Kg !

:: CONCLUSION
Sorte de croisement idéal entre voiture de sport (pour un prix deux fois inférieur à celui d'une Ferrari...) et berline luxueuse (pour un prix quatre fois inférieur à celui d'une Rolls Royce...), la M5 est sans doute la meilleure GT du marché. Il n'y a qu'un mot à dire, cette voiture est: FORMIDABLE !

.... petite manque le reservoir 70 Litres vue les fourmillements au pied va falloir la joué léger ou ... poussé lol

sinon j'ai lu ca aussi .... :innocent:

BMW M5 E39 : J'ai fait enlever la bride moteur et j'ai fait une preparation hartge portant la puissance a 450 ch.Le résultat est tout bonnement décoiffant.En revenant en france par l'autobhan j'ai testé l'engin.Et comble de la surprise je découvre un adversaire capable de rivaliser:une ferrari 550 maranello.En reprise la m5 est légérement distancé mais en vitesse maxi elle suit facilement(320 km/h au compteur).Enfin voila je trouve la m5 d'origine déjà enviable mais avec cette prepa elle en devient presque irresistible. bri@hotmail.com - 2001-01-01

j'ai laissé l'adresse mail hein des fois que ... lol :whistling:

Greg321

Message par Greg321 »

Ouais,enfin 320 compteur,Hartge ou pas,connaissant plutot un rayon sur les M5 E39 affutées,j'ai tout de meme un serieux doute :whistling: ...
Ex Powered by V8 ///Motorsport
Now,vive la sural sur S54 lolol!!!
Image

Forum M5 Only: http://m5boys.topic-board.net/index.htm

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Trop fort. J'ai hâte de suivre cette remise en état :)
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

sebalex

Message par sebalex »

Je t'échange ta merguez contre deux saussices et j'offre le pot de moutarde ;)

Bravo, le genre de truc de ouf qu'on fait par pure passion :amen:

Bon courage pour la remise en état et vivement les photos.

Seb
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes

storm11300
Membre du club
Membre du club

Message par storm11300 »

Bonjour :)

Je te comprend... quant-on a le coup de foudre, on fait souvent des folies :)

Bonne chance à toi pour la remise à niveau de ta nouvelle acquisition, et à bientôt pour les photos :)

Georges :)

rocaldo

Message par rocaldo »

sinon a part l'embrayage et les babioles esthetiques citées y a rien d'autres ? car sinon c'est pas mechant ;)

et tu t'es renseigné pour les frais de parking ?
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

luna59

Message par luna59 »

rocaldo a écrit :sinon a part l'embrayage et les babioles esthetiques citées y a rien d'autres ? car sinon c'est pas mechant ;)

Bah je réponds un peu pour lui (vu qu'il n'y a rien à faire au taf : c'est la crise!!)
On a essayé de savoir mais on a jamais su donc pour l'instant :unsure:

:wink2:
Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »