bonjour a tous ,
voila piti souci avec Carsoft 6.5 .. des que je lance un total diagnose ou partiel, a un tiers de l'evolution boomm !! plantage ... meme pas d'erreur, il se ferme ...
donc je peux meme pas tester quoi que ce soit !!!
donc j'ai deja desinstallé/installé Carsoft et change rien
je suis sur Portable avec carte PCMCIA sur COM1
merci de votre aide ...
Plantage Carsoft
- rocaldo
Plantage Carsoft
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- geoffrey M
Re: Plantage Carsoft
tu demarre carsoft avec le mauvais icone il faut prendre l'icone avec l'inscription carsoftsp1 ou un truc qui ressemble à ca sinon c vrai que ca plante essaye avec ca tu verrarocaldo a écrit :bonjour a tous ,
voila piti souci avec Carsoft 6.5 .. des que je lance un total diagnose ou partiel, a un tiers de l'evolution boomm !! plantage ... meme pas d'erreur, il se ferme ...
donc je peux meme pas tester quoi que ce soit !!!
donc j'ai deja desinstallé/installé Carsoft et change rien
je suis sur Portable avec carte PCMCIA sur COM1
merci de votre aide ...
- rocaldo
ok je lance avec l'icone dans le menu demarrage qui pointe sur "C:\Program Files\CARSOFT\BMW\bmw.exe"
j'ai pas ton exe , j'ai CARSOFT65BMW.exe mais le manuel disait de copier 10 fichiers du cd vers le dossier d'install.....
j'ai pas ton exe , j'ai CARSOFT65BMW.exe mais le manuel disait de copier 10 fichiers du cd vers le dossier d'install.....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- geoffrey M
c celui la excuse je me rappelait plus du nom car j'etait pas chez moi et donc pas sur mon pc c'est CARSOFT65BMW.exe essaye le si ca marche pas essaye de mettre les fichiers manquant dans le dossier carsoft du C:\ si tu as toujours le cdrocaldo a écrit :ok je lance avec l'icone dans le menu demarrage qui pointe sur "C:\Program Files\CARSOFT\BMW\bmw.exe"
essaye avec ca et dit moi ou tu en est
- rocaldo
en fait j'ai regardé et mon exe BMW.exe qui lance carsoft65bmw.exe ... mais ca plante ...
peut etre qu'il faut que je le lance en direct ?
comment tu as du proceder pour l'install et l'utilisation ? branchement avant allumage voiture ... cle en position 2 je crois c'est la position avant l'allumage des bougies ?
merci de ton aide
comment tu as du proceder pour l'install et l'utilisation ? branchement avant allumage voiture ... cle en position 2 je crois c'est la position avant l'allumage des bougies ?
merci de ton aide
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- geoffrey M
ah oui il faut que tu lance direct carsoft65bmw.exe sans passer par BMW.exe sinon ca plante tu branche ton cable d'abord sur le pc et la voiture tu doit avoir les diodes du boitier carsoft s'allumer en vert puis tu m'est ta clé en position 2 la ou tous les voyant s'allume puis tu lance carsoftrocaldo a écrit :en fait j'ai regardé et mon exe BMW.exe qui lance carsoft65bmw.exe ... mais ca plante ...
merci de ton aide
l'install je me rappelle plus désolé mais tu a du lancer le setup et te laisser guider non?
clique direct sur carsoft65bmw.exe et dis moi si ca marche
- rocaldo
YESSSS !!! !ca a marché !!!en direct avec carsoft65bmw et aussi je sais pas si le fait de ne pas avoir mis la cle jusqu'au bout y a jouer .. , trop cool
j'ai pu retirer l'AIRBAG
pas contre c'est bizarre mais le total diagnose retourne toujours "... does not respond ..." enfin ca c'est pas grave ...
merci bcp !!
tchuss

merci bcp !!
tchuss
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- geoffrey M
bon ca c cool alors sinon c'est pas trop normal que carsoft dise que tout des modules ne reponde pas enfin ca depend du modèle de ta voiture enfin si tu as réussi à enlever le voyant d'airbag c'est le principalerocaldo a écrit :YESSSS !!! !ca a marché !!!en direct avec carsoft65bmw et aussi je sais pas si le fait de ne pas avoir mis la cle jusqu'au bout y a jouer .. , trop coolj'ai pu retirer l'AIRBAG
pas contre c'est bizarre mais le total diagnose retourne toujours "... does not respond ..." enfin ca c'est pas grave ...
merci bcp !!
tchuss
sinon j'ai vu que l'on allait etre futures voisins enfin c'est un bien grand mot mais bon j'ai trouver depuis peu un travail à maintenon dans le 28 voila peut etre à un de ces jours tchusss
- rocaldo
salut, c'est sur une E34 tds d 95 ....
sinon Maintenon c'est pas tres loin, ca fait un p'tit 3/4h je crois ( 40km )
pour le total, je verrais demain avec les yeux en face des trous
sinon Maintenon c'est pas tres loin, ca fait un p'tit 3/4h je crois ( 40km )
pour le total, je verrais demain avec les yeux en face des trous

- BMW X5 V8 4,4i 2001