Propriétaire De Compact E46
-
Re: Propriétaire De Compact E46
j'en aurait pour une centaine d'€(peinture et pose) car je la fait reparer apres grelage, donc j'en profite, je mettrai des tofs
- Oliv14
Merci ! Mais t'as quoi une 318ti ?nicoE46 a écrit :Je suis a 9.3L/100km avec beacoup de ville et conduite nerveuse.
Et quand je suis sur autoroute, pas rare que je fasse des petite pointe a 200
- nicolas
Non ,une 316TIOliv14 a écrit :Merci ! Mais t'as quoi une 318ti ?

Ma seul limite, le rupteur....... ou le mur 

- Nico_sur_la_route
Il semblerait que je rejoigne le club confidentiel des E46/5
Je viens d'acheter une 320TD de 2003, 180000 km, entretien BMW. Elle envoie du gros grain, heu... Non, c'est une Graugrun Metallic !
Plutôt économique. Remise à 0, départ des Sables D'Olonne, arrivée à Noirmoutier 1 heure après = 4,5 litre au 100
Et depuis ce matin ou je fait que le ville, elle est déjà montée en flèche à 5,5 litres.
Côte option, c'est dans les standards je pense, clim auto, CD buiness, régulateur de vitesse (indispesable) et volant multifoction doivent être les seules options de la voiture.
Place à la belle :

A+
Je viens d'acheter une 320TD de 2003, 180000 km, entretien BMW. Elle envoie du gros grain, heu... Non, c'est une Graugrun Metallic !
Plutôt économique. Remise à 0, départ des Sables D'Olonne, arrivée à Noirmoutier 1 heure après = 4,5 litre au 100

Et depuis ce matin ou je fait que le ville, elle est déjà montée en flèche à 5,5 litres.
Côte option, c'est dans les standards je pense, clim auto, CD buiness, régulateur de vitesse (indispesable) et volant multifoction doivent être les seules options de la voiture.
Place à la belle :

A+
- gaetbme30
Salut,Nico_sur_la_route a écrit :Il semblerait que je rejoigne le club confidentiel des E46/5
Plutôt économique. Remise à 0, départ des Sables D'Olonne, arrivée à Noirmoutier 1 heure après = 4,5 litre au 100![]()
Place à la belle :
A+
Elle est sympa,le turbo a été changé?
Si pas fait le

@+
-
elle est belle en effet.Nico_sur_la_route a écrit :Place à la belle :
moi j'en profite et je voulais savoir :
- à partir de quand est-ce qu'elle bénéficie de cet avant : 2002 ? 2001 ?
- la compact cesse d'exister en quelle année ? remplacée par la série 1 ?
- une 325 ti est-elle forcément plus optionnée qu'une 316 ou 318 ?
F30 328i
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
X1 Drive / E90 330 i / E46 328i pack luxe
- Nico_sur_la_route
Slt,
Non, le turbo est d'origine, pour 180000 km, j'ai pris le pari de penser que s'il a tenu jusqu'ici, c'est qui tiendra encore. Et puis s'il casse, et bien je le changerais !
Par contre, les injecteurs eux sont neufs.
Il y a des petits travaux à faire, silents blocs des wichbone à l'avant et les silents blocs moteur.
Sinon, toutes les vidanges sont de rigueur pour tout nouvelle achat pour moi (moteur, boîte et pont) et se sera l'occasion de voir l'état du filtre séprateur.
Stephan :
J'ai la réponse à tes deux première questions, par contre, en générale la 325ti est généralement très optionné car c'est la motorisation la plus "noble" du modèle, mais j'ai vu plus de 316ti avec une motagne d'option.
Ce qui est triste avec cette voiture, c'est que sa côte est très élevée (surtout les td...) et la moindre option est sujète à une plus value surestimée. Un moment de temps, je pensais même m'orienté sur une E46 berline moins puissante (136 ch) tellement les cotes étaient hautes, et finalement, j'ai trouvé celle-ci à côté de chez moi pour 7500 €.
A+
Non, le turbo est d'origine, pour 180000 km, j'ai pris le pari de penser que s'il a tenu jusqu'ici, c'est qui tiendra encore. Et puis s'il casse, et bien je le changerais !
Par contre, les injecteurs eux sont neufs.
Il y a des petits travaux à faire, silents blocs des wichbone à l'avant et les silents blocs moteur.
Sinon, toutes les vidanges sont de rigueur pour tout nouvelle achat pour moi (moteur, boîte et pont) et se sera l'occasion de voir l'état du filtre séprateur.
Stephan :
J'ai la réponse à tes deux première questions, par contre, en générale la 325ti est généralement très optionné car c'est la motorisation la plus "noble" du modèle, mais j'ai vu plus de 316ti avec une motagne d'option.
Ce qui est triste avec cette voiture, c'est que sa côte est très élevée (surtout les td...) et la moindre option est sujète à une plus value surestimée. Un moment de temps, je pensais même m'orienté sur une E46 berline moins puissante (136 ch) tellement les cotes étaient hautes, et finalement, j'ai trouvé celle-ci à côté de chez moi pour 7500 €.
A+
- Camembert
Salut,
Sympa ta compact...
Par-contre, ton essuie-glace arrière est mal placé, tu dois avoir un problème avec...
Sympa ta compact...

Par-contre, ton essuie-glace arrière est mal placé, tu dois avoir un problème avec...

ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1
- gaetbme30
Salut,Slt,
Un ami à moi disait la meme chose,résultat turbo + moteur HS!
Il vient de la vendre pour pièces 4000 euros (elle était de 2002,120000km

Je ne te le souhaite pas,fait gaffe tout de meme

- thamomo007
une 325ti est plus optionnée sauf si elle vient d'allemagne où on voit de tout et n'importe quoi niveau équipement là bas 

;-)