Tom Z3 a écrit :Interessant ce post mes amis "M".
J'attend ton avis apres tes 200 bornes. Mais vu le bruit d'origine, çà me fait hesiter.
Pour ma part, j'ai remis mon KN de ma 2.8 sur la M, preuve que c'est bien la meme boite. Cette fois ci, j'ai remarqué le bruit majoré alors que sur mon Z, rien....
Il y a des petits bruits d'aspiration super sympas. Par contre, je l'ai mis le lendemain de la vente, donc pour les perfs, cette fois ci je peux rien dire, c'est juste sur le bruit que j'ai remarqué qq chose.
Si c'est possible, pourrais tu pousser un peu le compte tours et nous dire si vraiment en haut, avec ta modif, tu sens un petite difference ?
Longue vie au M .
Pour mes impressions je te dirai demain soir je pense. Pour le moment, pas facile à dire sinon que c'est vif, très vif à la pédale en agrément. Sonorité différente un peu moins métallique 3.2 M. Ma copine aime pas comme je l'ai dis.
Par contre, je rebondis sur ce que tu as dis.
La différence de comportement de ta M3 et de celle de Gratter ne serait -elle pas du à ton filtre KN ?? Tu l'as mis juste après la vente. Ca correspond à ce que je pensais lors de mes tests.
Filtre origine plus coupleux en bas mais moins de sensations en haut (parce que plus coupleux en bas ??!!).