Vente Malheureuse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
daspik

Re: Vente Malheureuse

Message par daspik »

salut. grosse galere ton truc, tant que l'acheteur ne s'enerve pa ca va .pour ta responsabiliter je croi que c'est 7 jour apres la vente,. pa sur du coup. demande a ton assureur ci tu a l assistance juridique et demande de l'aide c'est gratis. bye

dirtybud

Message par dirtybud »

daspik a écrit :salut. grosse galere ton truc, tant que l'acheteur ne s'enerve pa ca va .pour ta responsabiliter je croi que c'est 7 jour apres la vente,. pa sur du coup. demande a ton assureur ci tu a l assistance juridique et demande de l'aide c'est gratis. bye
arretez de repondre sans lire le post dans son ensemble,il l'a dit qu'il avait l'assistance juridique. (quand y'a 35 pages a lire, ok,mais la y'en a qu'une !!)

youggotti,bon courage pour la suite, moi, je peut pas t'aider...
ImageImage
E34 525i M20B25 1989---------------E30 325IX M20B25 1988

Oo=00=oO for ever !!

younggotti

Message par younggotti »

Merci pour tout vos réponses, l'acheteur m'a rappelé hier pour me dire que c'était les segments qui avaient rendu l'âme, ce qui me semble étrange dans cette histoire c'est surtout l'attitude de l'acheteur lors de la vente qu'il a voulu finalisé très rapidement. En ce qui concerne les segments si une personne calé en mécanique pourrais m'éclairer sur ce sujet car pour ma par je pense que ce genre de casse n'engendre pas un arrêt brutal du moteur mais plutôt un vacarme du tonnerre. Encore merci de vos soutient.
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

octobre

Message par octobre »

:blink:

Si un segment lache ca serre le moteur donc arret brutal c'est sûr.

Enfin perso j'ai jamais vu ca en 10 ans d'activité dans le secteur automobile...

Mais ca explique en parti l'huile, pression bas moteur anormale, la jauge à huile refoule toute l'huile par le petit orifice tout en haut, pourquoi pas..

Et comment ca se passe maintenant ? Il y a une prise en charge ?

A+

younggotti

Message par younggotti »

L'acheteur ne me réclame rien de spécial je l'aide à trouver une solution pour un nouveau moteur via des adresses. Comme il m'a dit qu'il était mécanicien poids lourd cela ne devrait pas lui poser de problème à la repose d'un moteur. En cas de segment fatigué le moteur ne devrait-il pas émettre des signes distinctif ??
Merci encore!

Image Image

rafi

Message par rafi »

salut

oui étrange t'on histoire :shifty:
fait attention :whistling:
qui doit payer le nouveau moteur ?

@ plus

octobre

Message par octobre »

Si, dans le cas d'usure de la segmentation (généralement sur les forts kilometrages), les compressions passent dans le bas moteur et le moteur chie de l'huile d'un peu partout (jauge à huile, bouchon d'huile, boite à air), et quand elle est tres usée, on a des difficultés pour démarrer à froid.

Un segment qui lache comme ca d'un seul coups, c'est de la feraille qui se glisse entre les chambres et le piston, donc forcement dans 90% des cas le machin est completement secoué...

Maintenant je me demande ce qu'il s'est passé pour que ca lache comme ca, moi je te dis j'ai jamais vu ca...

Est ce qu'il a tappé la zone rouge comme un goret ? Et ce qu'un injecteur a foiré ?

C'est la loterie mais vu l'attitude du vendeur moi j'ai tendance à penser qu'il n'y est pas pour rien...

Comment ca se passe pour le moteur ? Qui c'est qui paye ?

JIBI2

Message par JIBI2 »

Salut, ouais c'est un peu étonnant !

Quoiqu'il en soit, puisque tu as une assurance qui te couvre, tu lui demande quoi faire.

Peut être t'offrira t'elle gracieusement le déplacement d'un expert.

'lut
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5

Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978

younggotti

Message par younggotti »

Alors pour moi l'histoire me semble des plus louches, car mon moteur tournait vraiment bien pour ces 228000 Kms aucun problème de démarrage ou de compression de plus beaucoup de personne m'atteste que les segments ne lâchent pas comme sa sur ce genre de moteur. Pour moi je pense que ma responsabilité est totalement dégagé. Merci a vous tous

Image Image

rocaldo

Message par rocaldo »

je me repete mais ca pue l'arnaque ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »