Probleme 740 I

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taze
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Re: Probleme 740 I

Message par taze »

lo.ic a écrit :ces symptomes me rapellent ceux que j'ai eu sur ma 540i avec mon capteur d'aac hs.

c'est le fait que redemarrage resolve temporairement le probleme qui m'y fait penser.

pour info à l'époque j'avais aussi les bougies qui baignaient dans l'huile (joints de couvres culasses à changer) mais le probleme venait bien du capteur d'aac.

le fait de trop rouler avec le capteur defectueux me provoquait des ratées parfois tres importantes qui ont detruites les catalyseurs... ne pas trainer pour le changer.

Bonjour

tu peu me dire u il se trouve se capteur et si pas trop complique pour le changer merci

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lo.ic
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Re: Probleme 740 I

Message par lo.ic »

taze a écrit :Bonjour

tu peu me dire u il se trouve se capteur et si pas trop complique pour le changer merci
ce n'est pas compliqué à changer, il faut quand meme demonter 2/3 trucs pour y acceder.

pour voir ou il se trouve utilise realoem.

taze
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Re: Probleme 740 I

Message par taze »

Ok merci je vais regarder tout de suite

taze
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Re: Probleme 740 I

Message par taze »

Bonsoir


Je demonter toutes les bougies elles sont toutes bien sec

mais toujours pas trouve ou il est le aac voila merci

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lo.ic
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Re: Probleme 740 I

Message par lo.ic »

je connais pas ton année etc... mais le capteur en question est la piece 10 sur ce schema :

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=11&fg=10

il vient se plugguer sur la culasse de gauche quand tu es face au moteur.

pour y acceder il faut demonter pas mal de truc sous le debimetre (vois par rapport au schema) mais je ne saurais pas te dire quoi puisque ce n'est pas moi qui l'ai fait.

taze
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Re: Probleme 740 I

Message par taze »

Bonjour


Merci je vais regarder ça de pres tu sais le prix de cette piece?

taze
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Re: Probleme 740 I

Message par taze »

Bonjour

Voila du nouveau sur ma 740 i

je change le a.a.c. passer a la valise pour effacer le default je suis parti faire un tour pour apres repasser la valise

et toujours la meme chose manque de puissance considerable des rates etc.

Reapssage a la valise et me meme default sont aparus sauf le capteur a.a.c.

Voila si quelquem pouvais m'aider merci

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misterbig75
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Re: Probleme 740 I

Message par misterbig75 »

Le capteur c'aac moi aussi je l'ai changé, les symptomes se limitaient à une petite perte de puissance et des varaitions de régime entre 2 et 3000 tours, pas pas de gros ratés. C'est bien de l'avoir changé néanmoins.

Les bougies sèches tu as de la chance car c'est quasi-systématique sur ces modèles, les miennes trempent un peu dans l'huile aussi, mais ce n'est pas grave.

Il semble quand même que tu ait un problème d'allumage, car si tu avait un problème d'alimentation carburant, ça apparaitrait à la valise.

Dans quel état sont tes bougies ? tes bobines ? Tu devait faire un test sur un ou deux cylindres en remplacant bougie et bobine, si c'est ça les erreurs disparaitront sur le/les cylindres testés.
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PIFOUBMW
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Re: Probleme 740 I

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Comem la valise indique quelles sont les cylindres incrimines, deplace par exemple la bobine du 1 sur le 8 et regarde si la panne se deplace auquel cas la bobine est Hs, idem avec les autres.

A+
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taze
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Re: Probleme 740 I

Message par taze »

Bonjour

donc je changer les 4 bobines de place d'un cote pour l'outre mais passant la valise les erreurs sont venu les meme
cilyndre 1 2 et 3 des rates voila le resultat de mon experience pour voir si les bobines sont bonnes

Je sais plus quoi faire merci de votre aide

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