Pour le problème de voyant jaune, çà correspond au capteur de niveau d'huile. Or il n'a pas été changé donc c'est par là qu'il faut commencer.Vernonfr35 a écrit :Ludo,
Si il change toute capteur, toute filtre, toute huile, sa silent bloc moteur......toute lui il dite deja il faire ou faite et le problem toujours la ET le vibrations moteur, alors, je pense a le problem de pompe a huile:
-- pompe a huile entraine de mort
-- mechanism de pompe a huile avec des element qui jeu a cause de visse qui de-serre a cause de vibration par le chain de conduite de pompe a huile.
Com je deja dite, si il a toute faite et sa change rien, il faut enleve le carte huile, sous level le bloc moteur et verifie le pompe a huile......c'est du boulot mais ca peut sauvez de prix de un nouvel moteur en fin.....encore dernier fois.....si il ete deja essaye toute......il reste le pompe a huile ou fixation de pompe a huile a verifie......
Voila........c'est tout.
A+
Pour les problèmes de vibration je n'en parle même pas ici car c'est un autre sujet pour moi.
ruimc, pour ton problème de vibration tu as ouvert un autre post? çà sera plus simple à suivre et pour ce problème les conseils de Vernon sont (comme toujours) très très bons.
Il faut vraiment que tu relises en détail les posts de Vernon pour t'assurer de vérifier tout ce qu'il t'a dit.