Présentation De Ma E85

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Max78

Présentation De Ma E85

Message par Max78 »

Salut à tous,

il est temps de faire une description plus détaillé de mon Z4 (2l2 E85). Après avoir épluché les multiples annonces sur les Z4, je suis allé chercher se joli roadster à Avignon qui avait 62 000 kilomètres pour une année 2003. Mes toutes premières sensations sont la longueur du capot et la position très basse de la voiture. Un tour de clé et le ronronnement du 6 cylindres fait chanter son échappement envoutant . Le moteur de 170 CV répond correctement à mes attentes et est plutôt linéaire dans sa montée en regime. Une consommation plutôt raisonnable qui varie entre 8 et 10 litres selon sa conduite. J'ai acheté et posé un filtre KN se qui augmente lègerement sa consommation mais laisse respirer se moteur de 11 Cv. La rapidité d'ouverture du toit éléctrique en moins de 14 secondes est très bien étudié. Je trouve la boite de vitesse un peu lente mais très precise avec des rapports de boite bien étalonnés pour l'exploitation de se moteur 2 litres 2. Ayant eu un grave accident de moto et ne pouvant plus rouler en deux roues, la raison de l'achat de se roadster confirme mes choix pour une pseudo liberté et retrouver le plaisir de rouler le toit ouvert et de sentir l'environnement exterieur. Le compteur affiche aujourd'hui 78 0000 kilomètres, 16 000 kilomètres rien que de plaisir et sans aucun soucis. Je pense avoir trouvé la voiture idéal pour mes attentes, aussi agréable en ville que sur de long parcours et j'ai vraiment l'impression de rouler dans une BMW et non avec un attrappe fille.

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image
BMW Z4 2l2 E85

rocaldo

Re: Présentation De Ma E85

Message par rocaldo »

elle est tres belle ;) et desole pour l'accident de moto, je comprends ta peine etant motard et ca me ferais aussi bien ch*** !!! et ce type de cab serait ausi mon alternative ...

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Max78

Message par Max78 »

rocaldo a écrit :elle est tres belle ;) et desole pour l'accident de moto, je comprends ta peine etant motard et ca me ferais aussi bien ch*** !!! et ce type de cab serait ausi mon alternative ...

tchuss
Merci Rocaldo sa fait toujours plaisir !
BMW Z4 2l2 E85

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, max j'ai moi aussi eu un accident tres grave en moto, multiple fracture ouverte tibia peronne maleole, d'ailleurs j'ai plus de maleole ^_^
Une voiture m'a eclaté de coter, les gendarmes ont estimé le choc a environ 130 kilo/heure alors je te laisse imaginé l'etat de ma jambe!!
Fixateur externe pendant 1 ans plus apres platre ect.....
Tout ca pour en venir au faite, que moi aussi je suis passé sur bmw avec un moteur un peu puissant pour retrouvé un peu les sensations d'une moto, avec toit ouvrant aussi ^_^ pour les raisons que tu explique tres bien et je rajouterai cette impression de liberte!!!
Ta voiture est tres belle et je te souhaite de prendre le plus de plaisir possible avec ton bijou et de la garder le plus longtemps possible car on sait a quelle point cela est frustrant de voir les becanes passer sans pouvoir en faire!!!
Et l'attrape fille, c'est pas la voiture, c'est toi max^_^ :whistling:
A plus !!
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

StefOuu

Message par StefOuu »

Magnifique Z4 j'aime beaucoup ces voiture, vraiment belle :rolleyes:
Sa ne remplacera pas la moto, mais à se que je voi tu t'amuse bien avec cette auto je suis content pour toi :thup:
Puis biensur bmw y a pas de souci avec cette marque :wub:

Max78

Message par Max78 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, max j'ai moi aussi eu un accident tres grave en moto, multiple fracture ouverte tibia peronne maleole, d'ailleurs j'ai plus de maleole ^_^
Une voiture m'a eclaté de coter, les gendarmes ont estimé le choc a environ 130 kilo/heure alors je te laisse imaginé l'etat de ma jambe!!
Fixateur externe pendant 1 ans plus apres platre ect.....
Tout ca pour en venir au faite, que moi aussi je suis passé sur bmw avec un moteur un peu puissant pour retrouvé un peu les sensations d'une moto, avec toit ouvrant aussi ^_^ pour les raisons que tu explique tres bien et je rajouterai cette impression de liberte!!!
Ta voiture est tres belle et je te souhaite de prendre le plus de plaisir possible avec ton bijou et de la garder le plus longtemps possible car on sait a quelle point cela est frustrant de voir les becanes passer sans pouvoir en faire!!!
Et l'attrape fille, c'est pas la voiture, c'est toi max^_^ :whistling:
A plus !!
Merci ! oui comme toi, moi aussi, victime d'un imbécile qui m'à coupé la route pour allez mettre de l'essence à 6 h du matin. Il m'à rouler dessus, je suis resté 1 h 30 sous un trafic (caminonette) 15 jours en réa, 8 mois dans un centre de rééducation : Vértèbre C1 et C2 cassées, de la 2 ème à la 6 ème côtes fracturées, la Clavicule droite cassées, double fracture du fémur, fracture de l'humérus gauche. J'était équipé heureusement combinaison cuir, botte compétition, casque d'une grande marque et c'est surement ce qui me sauve la vie et qu'aujourd'hui je marche sur mes deux jambes. Mercredi je passe sur le billard pour retirer l'appareillage (clou) dans ma jambe et normalement je devrais être tranquille. Voilà je partage et sait exactement par ou tu est passé, malheureusement je croisse encore trop de motard mal équipé et au lieu de dépenser de la thune dans du tunning ou d'autres conneries, ils devraient comme dirait Dechavane ne pas oublier de se couvrir. Croyez moi, la vitesse se fait sur circuit, la route est juste un moyen d'aller d'un point à un autre et de retrouver sa famille pour les embrasser, ne soyez pas avare sur la sécurité. La vie est trop précieuse. Allez j'arrete de faire Monsieur Sécurité lol.
BMW Z4 2l2 E85

thamomo007

Message par thamomo007 »

Chouette le ZZZZZZZ :surprise: :sleeping:

Moi j'attends de trouver du Z4 coupé à 20 - 25 000 euros et j'achète :rolleyes:
;-)

gaetbme30

Message par gaetbme30 »

Salut,

Content que tu puisse te faire plaisir avec ce joli joujou :wink2:

Elle est trés jolie :thup:

@+
Image
E46 323ci pack MII
Ex:E30 318i tuning/E36 316i compact/E36 318ti compact M/E46 320d facelift MII

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Re max, tu as tout dis c'est vrai que quand tu passe par la!!
Tu vois la vie differemment!!!!
Et quand je roule tranquillement avec ma m3 prepa et que les mecs en gti pour faire les malins te double n'importe ou, tu te di ba finalement autant en profiter!!!
Alors je roule raisonablement bien sur mais quand j'ai envie de mettre le pied dedans je fais maintenant mais avec un conscience derriere tout de meme!!!^_^
C'est vrai que nous nous comprenons entre nous les journées d'ete avec un temps magnifique, les gens qui passent et qui rigole alors que toi tu est dans un lit pis que tu sait pas ou t'emmene ses problemes ( une jambe coupé??? ou ect)
Moi ils ont pri un risque car mon pied tenai que par les tendons, j'avai vraiment la jambe dechicté et je suis moi aussi resté 1 heure avant d'etre chouter^_^ au debut on sent pas mais au bout de 25 30 minutes on commence a sautiller un peu, mais vu que j'ai failli y passer car je perdai enormement de sang vers 45 minutes c'est mon corp qui ma chouter ^_^ mais a aucun moment perdu connaissance mais pareil bien equipé sauf les bottes ce qui aurait pu me sauver la maleole ^_^, moi c'etai question de moyen!!!!
Mais c'est vrai que les mecs qui roulent en tatane et en short ou qui prennent leur gamin comme ca, c'est vraiment des inconscients car j'aurai pas voulu etre en tatane tee short et short vu deja toute les abrasions et les morceaux de peau arrachées avec le maximum de securitée sauf les bottes!!!
Bon, A plus et au plaisir de se voir sur les routes un jour alors!!^_^ :rolleyes:

PS : Si tu veux venir me laisser un petit commentaire max, ce serait un plaisir!!! Ma m3 et mon 316i
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Max78

Message par Max78 »

snake_m3prepa a écrit :Re max, tu as tout dis c'est vrai que quand tu passe par la!!
Tu vois la vie differemment!!!!
Et quand je roule tranquillement avec ma m3 prepa et que les mecs en gti pour faire les malins te double n'importe ou, tu te di ba finalement autant en profiter!!!
Alors je roule raisonablement bien sur mais quand j'ai envie de mettre le pied dedans je fais maintenant mais avec un conscience derriere tout de meme!!!^_^
C'est vrai que nous nous comprenons entre nous les journées d'ete avec un temps magnifique, les gens qui passent et qui rigole alors que toi tu est dans un lit pis que tu sait pas ou t'emmene ses problemes ( une jambe coupé??? ou ect)
Moi ils ont pri un risque car mon pied tenai que par les tendons, j'avai vraiment la jambe dechicté et je suis moi aussi resté 1 heure avant d'etre chouter^_^ au debut on sent pas mais au bout de 25 30 minutes on commence a sautiller un peu, mais vu que j'ai failli y passer car je perdai enormement de sang vers 45 minutes c'est mon corp qui ma chouter ^_^ mais a aucun moment perdu connaissance mais pareil bien equipé sauf les bottes ce qui aurait pu me sauver la maleole ^_^, moi c'etai question de moyen!!!!
Mais c'est vrai que les mecs qui roulent en tatane et en short ou qui prennent leur gamin comme ca, c'est vraiment des inconscients car j'aurai pas voulu etre en tatane tee short et short vu deja toute les abrasions et les morceaux de peau arrachées avec le maximum de securitée sauf les bottes!!!
Bon, A plus et au plaisir de se voir sur les routes un jour alors!!^_^ :rolleyes:

PS : Si tu veux venir me laisser un petit commentaire max, ce serait un plaisir!!! Ma m3 et mon 316i
oui effectivement, se genre de passage dans la vie t'apprend à relativiser et surtout je vie et partage beaucoup plus fortement les choses. Avec plaisr un jour de te rencontrer. :wink2:
BMW Z4 2l2 E85

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »