salut, j'es les voyants allumés sur le tableau de bord qui indique que j'es un ou des capteurs abs hs, j'es acheter une interface carsoft 6.5 mais il n'arrive pas à dialoguer avec l'élément abs. Si quelqu'un à une solution pour que je sache précisément qu'elle capteur es hs sa serai sympas ou me conseiller un autre prog.
S'est pour une 320D de 98 prise ronde. Merci
Capteur Abs Hs Quelle Logiciel Utiliser
-
-
Re: Capteur Abs Hs Quelle Logiciel Utiliser
Salut ce n'est pas normal que tu ne saches pas faire un diag abs asc avec ton carsoft 6.5!
essaye de la faire a partir de c:programmes files/carsoft/bmw/carsoft6.5 et non bmw ok tu clic sur carsoft 6.5 (encadré en rouge). tiens moi au courant à plus et bonne chance.
essaye de la faire a partir de c:programmes files/carsoft/bmw/carsoft6.5 et non bmw ok tu clic sur carsoft 6.5 (encadré en rouge). tiens moi au courant à plus et bonne chance.
-
Re: Capteur Abs Hs Quelle Logiciel Utiliser
Salutfoumix a écrit :Salut ce n'est pas normal que tu ne saches pas faire un diag abs asc avec ton carsoft 6.5!
merci pour ton aide j'es finalement résolus le problème il y'a 1 semaine, je suis passé chez bm92 pour la passer a la valise, résultat capteur arrière gauche j'étais persuadé que s'était ceux de devant ....
Je l'es nettoyer et voila plus de problème.