Problème Pompe A Essence M3 E36

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
AURELIEN LUCE

Problème Pompe A Essence M3 E36

Message par AURELIEN LUCE »

salut à tous
voilà depuis quelque temps jai un sifflement quand la voiture est démaré en desous coté passagé et un mécano ma dit que c' était la pompe à essence qui était fatigué!!!
Quelqu' un pourait-il me le confirmer SVP ?
Merci d' avance.

Vell

Re: Problème Pompe A Essence M3 E36

Message par Vell »

Je te le confirme. Mais une pompe bruyante n'est pas forcément une pompe en fin de vie...

AURELIEN LUCE

ha ok merci pour l' info, mais je vais pas tarder pour la changer quand même. a+

Amat

Message par Amat »

Salut

je viens de changer la mienne sur mon 330ci et on l'entend siffler (plus de l'extérieur que de l'intérieur). Avant qu'elle ne tombe en rade, j'entendais un grognement sous la voiture quand je mettais le contact.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

AURELIEN LUCE

Amat a écrit :Salut

je viens de changer la mienne sur mon 330ci et on l'entend siffler (plus de l'extérieur que de l'intérieur). Avant qu'elle ne tombe en rade, j'entendais un grognement sous la voiture quand je mettais le contact.
@+
salut
maintenant que tu la changé sa ne siffle plus quand elle est démaré?

Amat

Message par Amat »

Re

sisi ça siffle mais de l'extérieur (quasiment inaudible au ralenti de l'intérieur). J'ai simplement remarqué que lors de la mise du contact, l'espèce de bruit de transfo lié à la pompe est beaucoup moins fort qu'auparavant.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »