Vente Malheureuse

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
rocaldo

Re: Vente Malheureuse

Message par rocaldo »

alors la c'est sur c'est une escroquerie ....
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

rafi

Message par rafi »

salut

c'est quand meme malheureux de voir se genre d'individus :ph34r: :ranting:
qui ne pense qu'a escroqué :ranting:

@plus

Invité

Message par Invité »

A lire concernant les vices cachés:

http://www.vice-cache.com/index.php?cat=10

pes5

Message par pes5 »

younggotti a écrit :Sa y est nouvelle de mon acheteur, il me signale que le moteur est bien mort suite à la rupture des segments, qu'il a trouvé un nouveau moteur pour 1700€ et qu'il veux 800€ de ma pars, je lui ai dis que je ne voulais rien payer tant qu'il n'y avait pas d'avis d'expert. Aujourd'hui je vais contacter mon conseiller juridique de mon assurance, car beaucoup de personnes me disent que ma responsabilité n'est pas engagé dans ce cas.
En ce qui concerne mon nouveau béhème tout va pour le mieux le moteur ronronne a merveille, l'intérieur comme l'exterieur est impecable, il ne me reste plus cas donner un look un peu plus agressif avec des jantes en 17" et par-choc type m3!
Merci a tout le monde pour vos conseils.
Salut youngottiiii!!!! :noelcoucou:
Pour rebondir sur ton affaire: personnellement 2 choses me choquent

d'une, j'ai cru comprendre que l'acheteur était mécano, être mécano et acheter une auto sans ouvrir le capot paraît invraisemblable pour ne pas dire impossible!
alors,

- soit il a menti (et pourquoi? dans quel intérêt mentir? Peut être pour t'impressionner et afin que l'arnaque passe! genre attention je suis un mécano faut me croire!! je dis bien peut être)

- soit il est le seul mécano au monde a acheter une auto sans la scanner! je n'y crois pas

De deux, très choquant qu'un monsieur achète une auto dont le moteur casse 1/2 heure après l'achat et veut bien participer gentillement à hauteur de 50% de réparation!!

Moi je dis ANGUILLE SOUS ROCHE mais je peux me tromper biensûr.. :rolleyes:

Bon courage
pes5 :rolleyes:
Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996

younggotti

Message par younggotti »

pes5 a écrit :Salut youngottiiii!!!! :noelcoucou:
Pour rebondir sur ton affaire: personnellement 2 choses me choquent

d'une, j'ai cru comprendre que l'acheteur était mécano, être mécano et acheter une auto sans ouvrir le capot paraît invraisemblable pour ne pas dire impossible!
alors,

- soit il a menti (et pourquoi? dans quel intérêt mentir? Peut être pour t'impressionner et afin que l'arnaque passe! genre attention je suis un mécano faut me croire!! je dis bien peut être)

- soit il est le seul mécano au monde a acheter une auto sans la scanner! je n'y crois pas

De deux, très choquant qu'un monsieur achète une auto dont le moteur casse 1/2 heure après l'achat et veut bien participer gentillement à hauteur de 50% de réparation!!

Moi je dis ANGUILLE SOUS ROCHE mais je peux me tromper biensûr.. :rolleyes:

Bon courage
pes5 :rolleyes:

Salut pes5 :yaho: , alors oui l'anguille sous roche est bien présente car il voulait que je le rappel hier pour lui dire si j'acceptai de donner 800€, mon conseiller juridique m'a conseiller de ne pas l'appeler et de ne pas réagir tant que je n'aurai pas de lettre d'expert et non pas de son avocat comme il me menacait, et donc moi dans un cas comme lui c toute les 5 min que je telephonerais au vendeur, il laisse un peu trop coulé l'affair et depuis le temps il a pus faire ce qu'il voulait sur la voiture :online: . Je vous donnerais les suite de cette affaire louche!! merci a tout le monde!
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

JIBI2

Message par JIBI2 »

Ben ouais, c'est un enfoiré ton Gus :ranting: :ranting:

A +
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5

Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978

Chaff

Message par Chaff »

VOLEUR!!!!!!
530d e60

daspik

Message par daspik »

whitedawg a écrit :arretez de repondre sans lire le post dans son ensemble,il l'a dit qu'il avait l'assistance juridique. (quand y'a 35 pages a lire, ok,mais la y'en a qu'une !!)

youggotti,bon courage pour la suite, moi, je peut pas t'aider...
dit moi mon grand tu yé bien agréssif avec les gens ci tu est stréssé boit du thé c'est bon pour le carma!!! crdl

JIBI2

Message par JIBI2 »

daspik a écrit :dit moi mon grand tu yé bien agréssif avec les gens ci tu est stréssé boit du thé c'est bon pour le carma!!! crdl

non il demande juste que l'on lis les poste avant de répondre.

Cela évite de répondre 15 fois à la me^me question.

Cela t'auras peut être échappé :whistling:

bonne route
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5

Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978

younggotti

Message par younggotti »

Alors suite et fin de l'histoire je pense :yaho: pas de nouvelle de cet acheteur quelque peux louche. Merci à tout le monde pour vos messages de soutient, je remetterais un post si il me recontact.
M3 e46 ex. 328 i coupé e36 ex. 325tds

Image Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »