Vente Malheureuse
- rocaldo
Re: Vente Malheureuse
alors la c'est sur c'est une escroquerie ....
- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- rafi
salut
c'est quand meme malheureux de voir se genre d'individus
qui ne pense qu'a escroqué
@plus
c'est quand meme malheureux de voir se genre d'individus

qui ne pense qu'a escroqué

@plus
-
Salut youngottiiii!!!!younggotti a écrit :Sa y est nouvelle de mon acheteur, il me signale que le moteur est bien mort suite à la rupture des segments, qu'il a trouvé un nouveau moteur pour 1700€ et qu'il veux 800€ de ma pars, je lui ai dis que je ne voulais rien payer tant qu'il n'y avait pas d'avis d'expert. Aujourd'hui je vais contacter mon conseiller juridique de mon assurance, car beaucoup de personnes me disent que ma responsabilité n'est pas engagé dans ce cas.
En ce qui concerne mon nouveau béhème tout va pour le mieux le moteur ronronne a merveille, l'intérieur comme l'exterieur est impecable, il ne me reste plus cas donner un look un peu plus agressif avec des jantes en 17" et par-choc type m3!
Merci a tout le monde pour vos conseils.

Pour rebondir sur ton affaire: personnellement 2 choses me choquent
d'une, j'ai cru comprendre que l'acheteur était mécano, être mécano et acheter une auto sans ouvrir le capot paraît invraisemblable pour ne pas dire impossible!
alors,
- soit il a menti (et pourquoi? dans quel intérêt mentir? Peut être pour t'impressionner et afin que l'arnaque passe! genre attention je suis un mécano faut me croire!! je dis bien peut être)
- soit il est le seul mécano au monde a acheter une auto sans la scanner! je n'y crois pas
De deux, très choquant qu'un monsieur achète une auto dont le moteur casse 1/2 heure après l'achat et veut bien participer gentillement à hauteur de 50% de réparation!!
Moi je dis ANGUILLE SOUS ROCHE mais je peux me tromper biensûr..

Bon courage
pes5

Pes5
Bmw E39 525 tds 08/1996
Bmw E39 525 tds 08/1996
- younggotti
pes5 a écrit :Salut youngottiiii!!!!![]()
Pour rebondir sur ton affaire: personnellement 2 choses me choquent
d'une, j'ai cru comprendre que l'acheteur était mécano, être mécano et acheter une auto sans ouvrir le capot paraît invraisemblable pour ne pas dire impossible!
alors,
- soit il a menti (et pourquoi? dans quel intérêt mentir? Peut être pour t'impressionner et afin que l'arnaque passe! genre attention je suis un mécano faut me croire!! je dis bien peut être)
- soit il est le seul mécano au monde a acheter une auto sans la scanner! je n'y crois pas
De deux, très choquant qu'un monsieur achète une auto dont le moteur casse 1/2 heure après l'achat et veut bien participer gentillement à hauteur de 50% de réparation!!
Moi je dis ANGUILLE SOUS ROCHE mais je peux me tromper biensûr..![]()
Bon courage
pes5
Salut pes5

- JIBI2
Ben ouais, c'est un enfoiré ton Gus
A +

A +
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
Ex: Z3 roadster 2.8, E36 328 i cab (zipboum ! ) , E23 728 de 1978
- Chaff
-
dit moi mon grand tu yé bien agréssif avec les gens ci tu est stréssé boit du thé c'est bon pour le carma!!! crdlwhitedawg a écrit :arretez de repondre sans lire le post dans son ensemble,il l'a dit qu'il avait l'assistance juridique. (quand y'a 35 pages a lire, ok,mais la y'en a qu'une !!)
youggotti,bon courage pour la suite, moi, je peut pas t'aider...
- JIBI2
daspik a écrit :dit moi mon grand tu yé bien agréssif avec les gens ci tu est stréssé boit du thé c'est bon pour le carma!!! crdl
non il demande juste que l'on lis les poste avant de répondre.
Cela évite de répondre 15 fois à la me^me question.
Cela t'auras peut être échappé

bonne route
Bmw E46 320 i steptronic, Boxster 3,4 S, volvo 850 T5
- younggotti
Alors suite et fin de l'histoire je pense
pas de nouvelle de cet acheteur quelque peux louche. Merci à tout le monde pour vos messages de soutient, je remetterais un post si il me recontact.