Présentation De Ma E85

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
gael328i

Re: Présentation De Ma E85

Message par gael328i »

Salut,

Tes photos sont tops :top: et belle machine.....

A+
Ex 318is E36, Ex 328i coupé E36 1998, 330i E90

Rien ne sert d'avoir un tigre dans son moteur si il y a un âne au volant !!!

bananasprint

Message par bananasprint »

Max78 a écrit :Croyez moi, la vitesse se fait sur circuit, la route est juste un moyen d'aller d'un point à un autre et de retrouver sa famille pour les embrasser
Bonjour.

Personnellement, je n'aime pas la ligne des Z4 ni des Z3 d'ailleurs.
Elles n'ont ni le charme ni le mystère qui se dégage du côté artisanal d'un roadster anglais.

Toutefois, je voulais réagir à ton post qui me semble contradictoire.
Pour aller d'un point à un autre, il suffit d'avoir une Logan, un Kangou
un Berlingot ou toute autre véhicule basique qui répond honnêtement aux sollicitations du quotidien.
Lorsqu'on a été motard, lorsqu'on roule en BMW, en roadster, ça signifie qu'on aime conduire,
et qu'on a plaisir à prendre le volant.
Pour aller d'un point A à un point B, pas besoin d'avoir 170 cv, une cinquantaine suffit.
La plupart des passionnés de voiture aiment conduire sur une route qu'ils ne considèrent pas juste comme un
moyen d'aller d'un point à un autre, et pourtant ce sont des conducteurs responsables
respectueux et sûrs.
J'ai les mêmes à la maison...

Max78

Message par Max78 »

bananasprint a écrit :Bonjour.

Personnellement, je n'aime pas la ligne des Z4 ni des Z3 d'ailleurs.
Elles n'ont ni le charme ni le mystère qui se dégage du côté artisanal d'un roadster anglais.

Toutefois, je voulais réagir à ton post qui me semble contradictoire.
Pour aller d'un point à un autre, il suffit d'avoir une Logan, un Kangou
un Berlingot ou toute autre véhicule basique qui répond honnêtement aux sollicitations du quotidien.
Lorsqu'on a été motard, lorsqu'on roule en BMW, en roadster, ça signifie qu'on aime conduire,
et qu'on a plaisir à prendre le volant.
Pour aller d'un point A à un point B, pas besoin d'avoir 170 cv, une cinquantaine suffit.
La plupart des passionnés de voiture aiment conduire sur une route qu'ils ne considèrent pas juste comme un
moyen d'aller d'un point à un autre, et pourtant ce sont des conducteurs responsables
respectueux et sûrs.
Ta pas bien compris mon ami le sens de ma phrase, juste pour dire que pour aller d'un point à un autre, pouvait couté la vie peut importe le moyen d'y aller, à cheval, en voiture ou en caisse à savon le principal est d'y être pour embrasser sa famille. Soyez prudent c'est ce que je voulais dire ! :sleeping: ta du sable pour y mettre la tête lol amicalement Max
BMW Z4 2l2 E85

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Lol max du sable, sa pique les yeux ca :pinch:
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

rasta78

Message par rasta78 »

Salut,

Tres beau Z4, c rare en plus comme caisse ca !
Pr le trip moto, c vrai que ca craint vs vs en etes bien sorti, je passerai sur moi mais je roule un peu en scooter bon c pas la mm vitesse mais je racle souvent le bitume et c kler ca fait mal le 2 roue, mais le fait d etre bien equipe peut sauver.

Bonne route avec et tres belle caisse, cool pr toi profites en bien.
coupe 318is E36

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Re, ba rasta quand tu dit, c'est pas la meme vitesse moi j'etait a 5 10 kilometres/heure alors tu sait la vitesse!!!
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Max78

Message par Max78 »

snake_m3prepa a écrit :Re, ba rasta quand tu dit, c'est pas la meme vitesse moi j'etait a 5 10 kilometres/heure alors tu sait la vitesse!!!
A plus
Oui effectivement moi le gus ma chouté, j'était à 35 kmh alors la vitesse ! :ph34r:
BMW Z4 2l2 E85

rasta78

Message par rasta78 »

C vrai, c les autres le danger, les gens se rendent pas compte que eux ils sont tranquil derriere un peu de taule alors qu en 2 roues c direct medical.

Le truc pr par avoir de pb, c de jamais faire confiance aux autres, genre mm au feux quand il est vert pr moi ben j essaye de jetter un petit coup d oeil voir si y a pas un tordu qui grille le feu, j en voit souvent.

Enfin, on le dira jamais assez faut faire attention aux 2 roues. Puis faut pas jetter la pierre la non plus, y a qd mm quelques automobilistes qui font gaffe.
coupe 318is E36

Max78

Message par Max78 »

rasta78 a écrit :C vrai, c les autres le danger, les gens se rendent pas compte que eux ils sont tranquil derriere un peu de taule alors qu en 2 roues c direct medical.

Le truc pr par avoir de pb, c de jamais faire confiance aux autres, genre mm au feux quand il est vert pr moi ben j essaye de jetter un petit coup d oeil voir si y a pas un tordu qui grille le feu, j en voit souvent.

Enfin, on le dira jamais assez faut faire attention aux 2 roues. Puis faut pas jetter la pierre la non plus, y a qd mm quelques automobilistes qui font gaffe.
oui bien heureusement qu'il y à des gens qui font gaffe , mais voilà ce jour là le mec à une 1 seconde d'inattention, la route il faut la partager ! Pour les feux surtout la nuit je comptais 3 secondes au départ pour les fous qui passe car il y à moins de circulation. Il y a à Istanbul et peut-être d'autres villes des feux avec des compteurs à rebour de 30 secondes , je trouve celà très bien, sa permait de visualiser le passage et le temps d'attente. Mais effectivement sa rapporte rien à l'état ce genre de système sécuritaire.
BMW Z4 2l2 E85

rasta78

Message par rasta78 »

C kler on est jamais assez prudent, mieux vaut verifier plusieur fois mm quand on a la priorite.

Si non le z4 est vraiment magnifique, j aimais bien le z3 avant, le z4 me parraissait trop moderne mais maintenant je me suis habitue au nouveau desgin BM c comme la derniere serie 5, au debut j accrochais pas maintenant je trouve c une turie. Bon sauf l interieur je prefere les bon vieux interieurs a l ancienne de chez BM lol.

Je vois que t a mis un filtre sport, t as mis juste un filtre de remplacement ou un kit admission direct ?

Et niveau echappement t a rien fait dessus ?

Voia, bonne soiree.
coupe 318is E36

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »