Tes photos sont tops

A+
Bonjour.Max78 a écrit :Croyez moi, la vitesse se fait sur circuit, la route est juste un moyen d'aller d'un point à un autre et de retrouver sa famille pour les embrasser
Ta pas bien compris mon ami le sens de ma phrase, juste pour dire que pour aller d'un point à un autre, pouvait couté la vie peut importe le moyen d'y aller, à cheval, en voiture ou en caisse à savon le principal est d'y être pour embrasser sa famille. Soyez prudent c'est ce que je voulais dire !bananasprint a écrit :Bonjour.
Personnellement, je n'aime pas la ligne des Z4 ni des Z3 d'ailleurs.
Elles n'ont ni le charme ni le mystère qui se dégage du côté artisanal d'un roadster anglais.
Toutefois, je voulais réagir à ton post qui me semble contradictoire.
Pour aller d'un point à un autre, il suffit d'avoir une Logan, un Kangou
un Berlingot ou toute autre véhicule basique qui répond honnêtement aux sollicitations du quotidien.
Lorsqu'on a été motard, lorsqu'on roule en BMW, en roadster, ça signifie qu'on aime conduire,
et qu'on a plaisir à prendre le volant.
Pour aller d'un point A à un point B, pas besoin d'avoir 170 cv, une cinquantaine suffit.
La plupart des passionnés de voiture aiment conduire sur une route qu'ils ne considèrent pas juste comme un
moyen d'aller d'un point à un autre, et pourtant ce sont des conducteurs responsables
respectueux et sûrs.
Oui effectivement moi le gus ma chouté, j'était à 35 kmh alors la vitesse !snake_m3prepa a écrit :Re, ba rasta quand tu dit, c'est pas la meme vitesse moi j'etait a 5 10 kilometres/heure alors tu sait la vitesse!!!
A plus
oui bien heureusement qu'il y à des gens qui font gaffe , mais voilà ce jour là le mec à une 1 seconde d'inattention, la route il faut la partager ! Pour les feux surtout la nuit je comptais 3 secondes au départ pour les fous qui passe car il y à moins de circulation. Il y a à Istanbul et peut-être d'autres villes des feux avec des compteurs à rebour de 30 secondes , je trouve celà très bien, sa permait de visualiser le passage et le temps d'attente. Mais effectivement sa rapporte rien à l'état ce genre de système sécuritaire.rasta78 a écrit :C vrai, c les autres le danger, les gens se rendent pas compte que eux ils sont tranquil derriere un peu de taule alors qu en 2 roues c direct medical.
Le truc pr par avoir de pb, c de jamais faire confiance aux autres, genre mm au feux quand il est vert pr moi ben j essaye de jetter un petit coup d oeil voir si y a pas un tordu qui grille le feu, j en voit souvent.
Enfin, on le dira jamais assez faut faire attention aux 2 roues. Puis faut pas jetter la pierre la non plus, y a qd mm quelques automobilistes qui font gaffe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités