Salut à tous,
Aujourd'hui en retirant la clé de mon neiman, je n'ai pas entendu le "clac" habituel, et ma direction ne s'est donc pas bloquée ; en essayant à nouveau d'introduire la clé, elle avait du mal à rentrer ; en essayant plusieurs fois de la retirer, j'ai fini par entendre la clac de vérrouillage, et le volant s'est vérrouillé.
Par contre, ce soir en reprenant la voiture, dur dur de mettre la clé et de déverouiller le volant ... la panique quoi ; au bout de quelques secondes à tourner doucement dans un peu tous les sens, la direction s'est déverrouillée et j'ai pu rentrer ouf !!!
Donc, à l'instant j'ai démonté le barillet du neiman comme décrit ici :
http://evansweb.info/articles/2003/01/19/r...ion-lock-barrel
Ca va, jusque là, rien de compliqué.
Question : c'est seulement le morceau (visible sur la page internet du lien ci-dessus) que j'ai retiré qui est à changer ? ou faut-il chercher plus loin ?
Quand j'actionne la clé dans le morceau que j'ai démonté, il n'y a aucun claquement au retrait de la clé, c'est normal ça ?
Je pense que la clé doit se "verrouiller" dans le barillet quand je la tourne, et émettre le fameux claquement lorsque je la retire non ? Si c'est le cas, c'est bien cette partie là qui est fichue (j'espère que c'est ça) ; auquel cas, je n'aurais qu'à trouver un nouveau barillet, et ça ira.
Merci pour vos réponses.
@++
Neiman E32 735i Explications
- rafi
- Messages : 701
- Inscription : mar. janv. 08, 2008 4:12 am
Re: Neiman E32 735i Explications
salut
a tu essayé de mettre un coup de decrippant avant de tout demonter ?
des fois un rien suffit
@ plus
a tu essayé de mettre un coup de decrippant avant de tout demonter ?
des fois un rien suffit

@ plus
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités