JM Martin c'est un concess BM visiblement ! Ils t'ont dis quoi quand tu as pris rendez-vous? J'ai une très grande méfiance des concess BM sur les anciennes !sherlock a écrit :En tout cas un grand merci. Je pense que tu as raison sur toute la ligne.
Pour le manuel de la b7 en allemand, je l'ai aussi. Je vais le donner à JM Martin, pour qu'ils le lisent avant. C'est un peu le monde a l'envers.
La voiture entre chez eux le 21/12, pour grand entretien et vérification d'allumage. Avec un peu de chance, ce n'est que cela, et j'évite de l'envoyer à Buchloe;.
Je me demande pourquoi j'aime les anciennes, parce que je ne dors plus dès que j'ai ne fut-ce qu'un grain de sable dans la mécanique...
Si tu en as marre de ta B7, je veux bien t'en débarasser !

Sinon je viens de vérifier sur des photos que tu avais mis sur le site : tu as bien un allumage classique avec tête de distribution. Tu peux déjà la démonter pour voir si elle est humide. Ensuite, enlever tous les fils de bougie, bien les nettoyer au trichlo ou acetonne, puis pulvériser de la bombe anti-humidité. Déjà cela peut pas faire de mal et résoud souvent les soucis d'allumage sur les anciennes.
A+ Marc