Ventilation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
will323ci

Ventilation

Message par will323ci »

bonjour a tous jai trouve une bmw e46 pour ma resistance de ventilation mais elle ma pas de clim elle a une resistance ?? svp (ma ventilation fonctionne presqueplus ou a fon) :ranting: merci

cfb74

Re: Ventilation

Message par cfb74 »

Salut,

Je ne connais pas sur E46 en particulier; mais d'une manière générale; la résistance sert à varier les vitesses de ventilation, la dernière vitesse étant prise directement sur le +12V du circuit (si résistance HS, tu as toujours de l'air pour le désembuage, par exemple).

Mais si tu dis qu'elle ne fonctionne "presque plus", je pencherais plutôt pour le filtre d'habitacle qui doit être encrassé, à changer. Ça fait une réelle différence, et pour le prix, je commencerais par le remplacer (si ça n'a pas déjà été fait).

A+

will323ci

Message par will323ci »

mais je c'est pas ci la e46 qui ma pas de clim ci elle a une resistance ?ou simplement ventilation auto pas les manuelle j'ai trouver une personne qui vend des pieces de e46, ma ventilation fonctionne a fond et un coup plus rien et un brui de grondement comme ci elle voudrai ce maitre en route j'ai deja remplacer celle de ma coupè

cfb74

Message par cfb74 »

Avant tout, si tu es sûr que c'est ta résistance, es-tu allé demander le prix du neuf? Dès fois, c'est pas excessif, et ce ne sera pas la loterie de l'occasion, qui risque de te lâcher en très peu de temps...

A+

will323ci

Message par will323ci »

oui c'est vrai de l' occasion cet pas le top :glare:elle coute passe 100 euros la persone qui vend ca voiture pour pieces elle a 70 000! qui c"est elle a ete remplacer :thup:

baulet

Message par baulet »

wil de lille a écrit :oui c vrai occasion c pas le top :glare: passe 100 euros je croi la voiture a 70 000 qui c"est elle a ete remplacer :thup:
:online: ???

tu peu parlé 1 p pl clérman?

Amat

Message par Amat »

Salut

dis moi quel age as-tu Wil? Es-tu français?
Parce que là c'est le 2ième message de ta part que je lis, et franchement j'ai trop de mal à te comprendre.
D'ailleurs je pense pas être le seul.

Alors concernant ta question, je suppose que tu as un soucis de ventillation. Il y a de fortes chances que ce soit la résistance HS.
Mais avant d'acheter quoi que ce soit, tu as quelques truc à vérifier :

C'est ici : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-439...m-auto-e46.html

Bon courage.
@+
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

will323ci

Message par will323ci »

bonjour a tous mais le probleme reste le meme les e46 qui non pas de clim ou ventilation automatique on il une resistance .?? voila ma question j'ai ,remplacer celle de ma 323 coupe et la cet ma cabriolet qui a le meme probleme

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »