bonjour,j'ai un petit probleme sur ma 524 td ,mes vitres et mon toit ouvrant electrique sont capricieux dès fois je ne peux plus les ouvrir ou les fermé.
c'est aleatoire quand cela ne marche pas je coupe le contact et ca remarche .
il doit y avoir un relais qui s'occupe d'alimenter l'ensemble?
et un deuxieme problème plus récent ,quand je ferme la porte conducteur a la clé seul celle ci se ferme et pas les autres par contre je ne peux plus l'ouvrir je doit mettre la clé dans la porte passager pour ouvrir ou fermer? et pareil ca le fait 1 fois sur 50!!!
Probleme Vitre Et Toit Sur 524
- cfb74
Re: Probleme Vitre Et Toit Sur 524
Salut,
Je ne suis pas sûr pour les anciennes E34 524td, mais il me semble que le module sous les sièges arrières gère justement tout ce qui est vitres, ouvrants, essuies-glaces, etc... Tu n'a pas d'autre problème?
Ci-joint le lien pour le module : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=220
A+
Je ne suis pas sûr pour les anciennes E34 524td, mais il me semble que le module sous les sièges arrières gère justement tout ce qui est vitres, ouvrants, essuies-glaces, etc... Tu n'a pas d'autre problème?
Ci-joint le lien pour le module : http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=220
A+
-
non tout marche pour le mieux juste ca qui marche quand ca lui chante ,l'été c'est pas grave mais l'hiver faut pas ouvrir les vitres au cas ou!!!
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
Et bien justement comme de la dit CFB74 verifie le boitier sous la banquette (ZKE) il se peut que tu ai des mauvais contacts
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Et bien justement comme de la dit CFB74 verifie le boitier sous la banquette (ZKE) il se peut que tu ai des mauvais contacts
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
merci je vais donc regarder sous le siege et voir si tout est en etat
a+
a+