Je viens à vous car j'ai un petit (gros ?

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu à faire à ce genre de problème ? Auriez-vous une idée pour me sortir de ce pétrin ?
Je vous remercie d'avance et j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider ....

salut,shaman a écrit :Bonjour à tous amis bmiste.
Je viens à vous car j'ai un petit (gros ?) problème à résoudre. J'ai assuré et passé au contrôle technique une e21 avec succès et me voilà en route aujourd'hui pour aller lui faire sa carte grise. Tous les papiers en poche j'attends mon tour à la préfecture. Une fois mon heure arrivée, je donne tous mes papiers à la guichetière, elle me dit que tout est en règle, seul problème, une vente à déjà été déclarée par le vendeur sur cette voiture, mais n'a pas eu lieu ... c'est logique puisqu'il me l'a vendu à moi et que j'ai l'ancienne carte grise avec un acte de vente totalement conforme, seulement la nana du guichet refuse de me faire ma carte grise tant que le vendeur n'aura pas attesté sur l'honneur avec carte d'identité à l'appui, que l'ancienne vente n'a pas eu lieu....... LE PROBLEME c'est que je n'arrive pas à retrouver le vendeur, je suis aller à la gendarmerie, et le mec m'assure que mon vendeur existe bien, mais qu'aucune adresse lui est associé (j'ai pu vérifier sur l'écran).
Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu à faire à ce genre de problème ? Auriez-vous une idée pour me sortir de ce pétrin ?
Je vous remercie d'avance et j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider ....
non tu n'a pas d'info de ce genre sur le non gageDouble Haricot a écrit :salut,
je vais peut etre dire une connerie mais le certificat de non gage, c'est pas à ça que ça sert?
a+
ouai, sauf qu'à la pref ils ne sont pas nés de la dernière pluie et te demanderont une copie de la pièce d'identité du vendeur pour vérifier la signature ...indra77 a écrit :Moi pour de l'argent que je ne peux recuperer l'honneur je m'asseois dessus et je lui remplis une bafouille vite fait bien fait...
A+++
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités