Mauvaise Huile ?

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
bimeur

Re: Mauvaise Huile ?

Message par bimeur »

Dam29 a écrit :Merci de vos réponses j'ai tout bien compris, n'empêche j'en profite pour faire une petite dédicace à toute la communauté du forum pour tout ce que j'ai appris depuis que je suis inscrit, je n'étais pas trop du genre à poster mais à lire beaucoup de sujets et à apprendre parce que je n'y connaissais rien en méca et depuis que je vous lis j'ai élargi mes connaissances et ça m'a poussé à oser et à faire plus de choses moi même sur ma belle que tout au garage.
:thup: :thup: :thup:
Image

Amat

Re: Mauvaise Huile ?

Message par Amat »

bimeur a écrit :l'huile en chauffant,devient plus fluide :innocent:
Oui donc avec la force centrifuge....c'est le principe du mélangeur utilisé en chimie : tu mets le petit aimant au fond d'un bécher et tu fais tourner : il se cré un tourbillon qui est beaucoup moins important avec un liquide moins fluide.
Si quelquefois, tu te sens petit, dépressif, inutile, n'oublie jamais qu'un jour tu as été le premier et le plus rapide spermatozoïde de ta bande...

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »