Est Ce Que Les Bougies Abimées Peuvent Faire Tourner Une 750il Sur 6 C

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
safbac

Est Ce Que Les Bougies Abimées Peuvent Faire Tourner Une 750il Sur 6 C

Message par safbac »

salut a tous je viend de changer mes bougies sur ma bmw 750il et elle tourne mieux est possibles que soit les anciennes bougies qui la fesait tourner sur 6 cylindres ou pas et quand j'ai defait mes bougies il y en avait certaine qui avait de l'huile sur la porcelaine et le pas de vis , de quoi sa peux venir ? merci a vous de me repondre .

therunningeyes

Re: Est Ce Que Les Bougies Abimées Peuvent Faire Tourner Une 750il Sur 6 C

Message par therunningeyes »

safbac a écrit :salut a tous je viend de changer mes bougies sur ma bmw 750il et elle tourne mieux est possibles que soit les anciennes bougies qui la fesait tourner sur 6 cylindres ou pas et quand j'ai defait mes bougies il y en avait certaine qui avait de l'huile sur la porcelaine et le pas de vis , de quoi sa peux venir ? merci a vous de me repondre .
Je réponds a la suite de l'autre post ICI où tu as déja posé la question en même temps.

JC

safbac

Re: Est Ce Que Les Bougies Abimées Peuvent Faire Tourner Une 750il Sur 6 C

Message par safbac »

oui desolé mes comme mon ordi a bloqué en meme tent je croyait que sa n'avait pas marcher excuser moi .

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »