Gps Sur 530d

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
virg6259

Gps Sur 530d

Message par virg6259 »

Bonsoir
voila je viens d aquèrir ma 530d qui est superbe mais le gps est dèpassè,elle est de aout 2000 donc j ai une version gps sw 2-1/80 est j aurais aimer savoir comment mettre a jour pour avoir des carte recente sans passer chez bmw
merci virginie

Dany92

Re: Gps Sur 530d

Message par Dany92 »

virg6259 a écrit :Bonsoir
voila je viens d aquèrir ma 530d qui est superbe mais le gps est dèpassè,elle est de aout 2000 donc j ai une version gps sw 2-1/80 est j aurais aimer savoir comment mettre a jour pour avoir des carte recente sans passer chez bmw
merci virginie
Salut Virginie,
si ta question est une MàJ sans passer par la case €, ça va couper ça s'appelle du piratage :innocent:
Autrement, fais quand même une recherche sur le forum tu y trouveras malgré tout la solution en fonction du type de lecteur que tu as...
Si MkIV donc DVD, tu trouveras facilement une version sur la mule :rolleyes: chut j'ai rien dit :innocent:
A+

pompinaud

Message par pompinaud »

Salut virginie,
Pour info, ces GPS utilisent les mêmes mises à jour que le CARMINAT Renault. Et ça, ça se trouve facilement sur le web.
Tu télécharge, tu grave le CD et le tour est joué...
bye

Speedy79

Message par Speedy79 »

virg6259 a écrit :Bonsoir
merci virginie
Bonjour,
Juste pour préciser si tu as un SW 2, il te faut rechercher un CD et non un DVD, c'est à partir des MK IV qu'il y a des DVD.
Bonne recherche.
530d BVA - e39 - 2003 - préf. pack luxe

virg6259

Message par virg6259 »

merci pour vos reponse,je croie que je vais rester avec mon gps quiest a part plutot que pirater
merci bises a vous virginie

virg6259

Message par virg6259 »

bonjour
c est bo j ai trouver mon bonheur
merci a touts

korolev

Message par korolev »

Speedy79 a écrit :Bonjour,
Juste pour préciser si tu as un SW 2, il te faut rechercher un CD et non un DVD, c'est à partir des MK IV qu'il y a des DVD.
Bonne recherche.
Salut ,
en plus faites attention aux DVD gravés ils supportent carrément très mal la chaleur pour peu que véhicule soit garé au soleil pendant longtemps, la matière gravée du dvd vas se modifier et les erreurs de lectures seront nombreuses
cela est du vécu à bon entendeur !!

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »