Je Ressens Chaque Imperfection De Route

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
fredengl

Re: Je Ressens Chaque Imperfection De Route

Message par fredengl »

dans l'eventualité d'un changement de pneu, quelle pourrait être la marque et le modèle a choisir alors?

runeduloup

Message par runeduloup »

fredengl a écrit :dans l'eventualité d'un changement de pneu, quelle pourrait être la marque et le modèle a choisir alors?
deja je peu dire que les goodyear f1 ne vont pas bien car j en ai et d autres personnes ont deja signalé ce modele là. Sinon dans ce forum il y a un topic sur le choix des pneus.. il y a des avis de personnes qui s y connaissant mieux que moi ...
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i

runeduloup

Message par runeduloup »

j ai verifier la pression de mes pneus et a froid ils etaient ( bizarement ) a 1.9 bars ! donc je me suis fier au manuel bm et j ai mis la pression indiqué pour voiture chargé / autoroute et ca va un peu mieux ! a savoir 2.5 av 3.0 ar

runeduloup

Message par runeduloup »

je n avais pas trouvé la premiere fois mais en cherchant de nouveau sur le forum il y avait deja un topic sur ce sujet : " Drôle De Direction! "
Tout a deja été dit .... :oupsss:

merci a tous

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »