Ma E23 735i

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: Ma E23 735i

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :C'est d'autant plus dommage que cette auto a été vendue par Alpina à Bmw Belgium en octobre 83, et n'a été immatriculée qu'en juin 84...
'Pouvaient pas l'immatriculer tout de suite, au moins en concession raaaaaaahhhhh :frust:
Par contre, elle va rouler avant, immatriculée en belgique ou autre...
arrètes, là tu te retourne la tronconneuse dans la plaie ... :rolleyes:
encore une voiture qui va rouler 5 ans avec une cg de 528i ... tu n'étais pas en train d'en vendre une pas cher ??? ... :innocent: :D
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

cyril.m535i

Message par cyril.m535i »

sergouilbm a écrit :Oui mais bon, elle est à restaurer aussi, c'est pas non plus une 325i e30 noire comme neuve (ce qui plait aux jeunes souvent) donc je trouve ça intéressant d'en faire une auto mythique (pour soi-même) de la repeindre, de la bichonner, pour avoir un vrai bijou dans deux ans, plutôt que de rouler de suite, de se lasser, et de la revendre pour pièces.
Si tu veux relativiser Herwawan, lis-donc mon topic sur la B9 que j'ai retapé, et avec laquelle je peux pas rouler pour une histoire de papiers et d'homologation. Crois-moi, je serais super heureux si j'avais la certitude aujourd'hui, que je pourrais rouler avec dans deux ans.
Sergouibm, tout le monde ne pense pas comme toi!! Moi je le comprend Herwawan, il a hâte de roulé avec :yaho: ....c'est normal quand ont a une nouvelle acquisition. La passion l'emporte sur la raison. J’ai aussi acheté ma première BMW a 21 ans, une 728i ni plus, ni moins... :wub:

Juste un petit HS: Sergouibm sera tu capable d'appliqués tes propres conseille concernant ta B9? 2014 c'est demain
... :wink2:
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Euh, Cyril, ça fait déjà 4 ans que j'attends pour ma B9, de recevoir un dossier qui n'arrivera jamais. Alors le fameux délai de 2 ans auquel je fais référence, il me semble qu'il est un poil dépassé tu vois...
Je suis prêt à attendre encore deux ans pour une autre solution, mais pas jusqu'à 2014 en me tournant les pouces... Elle roulera en plaques belges ou allemande.
Qu'est-ce que tu veux que je dise à Herwawan ? Que c'est bon, il va l'assurer ?
Moi aussi j'ai eu une 320 carbu à 20 ans, et une 323i E21 à 21 (11 CV), ça n'a rien à voir avec une 735i qui faisait 20 CV à sa sortie et qui est là déclassée à 16.
Une 728i ça fait 14 CV. Mais surtout, aprés combien de mois de permis as-tu pu l'assurer ?

Je dis pas que c'est super ce qui lui arrive, mais d'un autre côté ça m'étonne d'acheter une auto pareille sans savoir avant si je peux l'assurer. A 25 ans j'ai eu toutes les peines du monde à assurer une B6 2,8 E21.
Et j'avais fait le tour des assureurs avant l'achat, et donné le chèque avec une carte verte à coller au pare-brise.
Si Herwawan trouve un assureur, tant mieux, si ce n'est pas le cas, tout ce qui motivait mes conseils c'était d'essayer d'atténuer la déception, et de motiver à la remise en état, c'est tout. Elle sera assurée un jour, c'est au moins une certitude. Sinon, il faut qu'il change de voiture et prenne une 320i ou une 323i, je sais même pas si un assureur le prendrait quand même avec seulement 2 mois de permis. Bref...
Le discours sur la passion, je veux bien, moi tout ce que je constate, c'est les difficultés d'Herwawan. Je n'ai pas dit que je ne le comprenais pas, hein, je propose une alternative...

"juste un petit HS: Sergouibm sera tu capable d'appliqués tes propres conseille concernant ta B9? 2014 c'est demain"

Elle est bien bonne celle-là, et que crois-tu que je sois en train de faire précisément, justement je suis en position d'attente avec cette voiture. Et sincèrement, c'est vraiment loin de m'arracher des larmes de douleur, j'ai déjà revendu la bordeaux qui m'a permis de connaitre mieux ce genre de voiture et j'ai d'autres projets du même genre...

sergouilbm

Message par sergouilbm »

superpooky a écrit :arrètes, là tu te retourne la tronconneuse dans la plaie ... :rolleyes:
encore une voiture qui va rouler 5 ans avec une cg de 528i ... tu n'étais pas en train d'en vendre une pas cher ??? ... :innocent: :D

Salut Romu, faut pas croire que ce problème me taraude tous les jours, elle est bien où elle est dans sa grange cette B9, j'ai d'autres projets sous le feu dont ma 732i, je suis pas malheureux.
Quand je constate en l'écrivant dans quel cas de figure se trouve cette voiture, ça m'énerve, mais sinon, j'ai vraiment d'autres chats à fouetter, et je suis à un âge où je peux attendre, de toute manière j'ai pas le choix. La vendre, jamais, j'y ai passé trop de temps, donc ça attendra le bon moment. La CG de 528i faut pas compter sur moi pour ce genre de magouille. Elle roule pas, mais au moins elle a toujours son numéro de chassis de B9, ça vaudra des sous un jour, je me fais pas trop de soucis pour ça. Et surtout j'aurais le plaisir de rouler avec un jour aussi.

herwawan

Message par herwawan »

J'ai jeté un coup d'oeil à ton topic, hé ben ... T'as vraiment pas d'bol !

Surtout après l'avoir remise en si bel état :(

J'espère que tu vas trouver une solution
BMW M3 e46 '04
EBR 1190SX '14
ex Honda CX500 Cafe Racer '81
ex Buell XB12Scg '05
ex BMW 120i f20 '16
ex BMW 328i Convertible e36 '96
ex Kawasaki Versys 650 '08
ex BMW 628 Csi e24 '87
ex Suzuki SV 650 N '04
ex Honda CBR 125 '11
ex BMW 328i Coupé e36 '98
ex BMW 530i e34 '89
ex BMW 735i e23 '81
ex Volkswagen Golf II '91

superpooky

Message par superpooky »

sergouilbm a écrit :Salut Romu, faut pas croire que ce problème me taraude tous les jours, elle est bien où elle est dans sa grange cette B9
La CG de 528i faut pas compter sur moi pour ce genre de magouille. Elle roule pas, mais au moins elle a toujours son numéro de chassis de B9, ça vaudra des sous un jour,
oh cyrill ! arrête donc de taquiner notre serge, c'est pas sympa de ta part voyons ! ! ! :rolleyes:
je me doute bien qu'elle est mieux dans sa grange, vu que tu en as déjà eu une et que tu connais le plaisir de la B9 ...
bon la magouille de cg de 528i, je disais çà pour rigoler hein, c'est pas mon genre car de toute façon, j'ai personnellement une autre solution absolument légale que j'utilise parfois puisqu'avec mon boulot j'en ai l'occase, c'est le W ... vu que je suis convoyeur, j'ai un W équivalent aux W garage ... mais de là à rouler avec tous les jours, quand même ... de plus, c'est proscrit le dimanche et jours fériés, seuls moments ou on sort en général le plus nos belles ...
sinon, bin çà vaudra des sous un jour ... oh ! je ne te savais pas si près de tes sous serge ! :rolleyes:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

J'étais sur que tu relèverais au sujet des sous :rolleyes:
Je dis ça, parce que si j'arrive pas à une solution pour moi, un jour je retrouverais peut-être quelques billes que j'ai mis dedans en la vendant à une personne d'un autre pays, loin de ces galères administratives.
Ca ne compenseras jamais le temps que j'ai passé dedans (un millier d'heures) , ni l'argent que j'y ai mis, de façon désintéressée, alors il faut se souvenir de tout ça avant de me dire que je suis près de mes sous...
Il faudrait être le dernier des tarés pour retaper une voiture de si peu de valeur tout seul, afin d'espèrer une vente intéressante une fois finie. Déjà, mieux vaut choisir une meilleure base, moins rouillée, moins de kilomètres...
Seulement voilà, plutôt qu'elle pourrisse définitivement faute de pouvoir rouler et être entretenue, la vente est une solution (aussi). Pour le moment, j'attends, rien ne presse.
Si j'étais si intéressé, je l'aurais vendu à l'américain qui m'a écrit et qui m'en a proposé 15 000 dollars, rien que ça (il la voulait absolument parait-il)

MPOWER93

Message par MPOWER93 »

Tres belle auto.

rocaldo

Message par rocaldo »

apparement il s'est fait une raison ....

http://www.leboncoin.fr/vi/29620689.htm?ca=1_s
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

crazymac

Message par crazymac »

Bien vu Rocaldo. Et moi qui vient de lui envoyer des amortisseurs tout neufs à noumbasticker !

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »