bmbreak a écrit :Bonsoir,
J'ai la meme que toi, et je te conseille de surveiller le liquide de refroidissement, parce que j'avais des pertes d'eau qui m'ont fait monter 2 ou 3 foid la t° et j'ai flinguer le joint de culasse. Apres travaux, c'etait la pompe à eau qui fuyait.
Vu que c'est une chaine de distribution, on aurait tendance à l'oublier. Donc assure toi qu'elle à été changé.
Coté puissance, j'ai mis une puce. La revolution... à la demande. Il est possible de conduire sans en sentir les effets.
Bonne route
Salut,
Le souci, c'est que j'ai fait Munich Marseille sans quasiment perdre la moindre goutte de liquide.... l'aiguille de temp n'a jamais franchit le milieu du cadran.... J'ai fait environ 500 bornes dans ma région, soit un peu plus de 2000 bornes depuis que je l'ai.... et il manquait quelques centilitres dans le vase d'expansion..... L'odeur elle est présente à chaques démarrages de ventilation.... qu'il y ait du chauffage ou non.... et puis disparait au bout de 1 ou 2 minutes.
Au sujet de ta puce, pourrais-tu m'en dire plus sur mon mail (julienamand@hotmail.fr).... prix, marque, kilométrage de ta BMW, complexité de l'installation.......
Merci.