Voila mon souçi à moi....Ma nouvelle 325 TDS marche nickel sauf que...quand je tire dessus comme un sauvage,je ralenti et là,elle cale comme une conne.Après elle mets pas mal de temps à repartir et elle refonctionne nickel.
J'Comprends pas !Des fois je fais ça tout vas bien,des fois elle me fait ça.J'ai aussi mis un produit nettoyant d'injecteur dont j'ai un doute parcque de marque Renault (je sais ça craint) et vieux stock en plus.
J'ajoute que tous les filtres sont neufs,la vidange faite et j'ai posé une vanne antiretour après le filtre dans le doute mais ça à rien changé.Elle a aussi du mal le matin à froid,mais à chaud,au quart de tour :ohmy:)
Une idée ???
Merci.
Moteur Qui Cale Des Fois ?
-
Re: Moteur Qui Cale Des Fois ?
Personne n'as eu ces symptômes ???
- starter
bonsoir,zniavre a écrit :Personne n'as eu ces symptômes ???
plus d info, comme kms etc....
merci
-
salut
si pb de demarage a froid mais chaud nikel : sur ma 325 tds meme symptomes : apres quelques recherches c'estait l'injecteur pilote ( le n°4 ) qui fuyait tres legerement.
pour voir si c'est ca regarde si autour de l'injecteur c'est gras.
et puis un matin à froid mais le contact et attend que la pompe de gavage se coupe (environ 12s apres le contact) repete l'opération 3 fois et si ton bijou demarre au quart il y a des chances que cela vienne de ca.
bon courage
si pb de demarage a froid mais chaud nikel : sur ma 325 tds meme symptomes : apres quelques recherches c'estait l'injecteur pilote ( le n°4 ) qui fuyait tres legerement.
pour voir si c'est ca regarde si autour de l'injecteur c'est gras.
et puis un matin à froid mais le contact et attend que la pompe de gavage se coupe (environ 12s apres le contact) repete l'opération 3 fois et si ton bijou demarre au quart il y a des chances que cela vienne de ca.
bon courage
-
Alors,merci d'abord,et plus d'info...Elle a 180 000Kms et elle demarre mal aussi à chaud en fait mais il semblerait seulement quand il me reste - de 15 litres de gasoil.
J'ai aussi une forte présomption sur la pompe de gavage,le seul truc qui me semble bizarre c'est un drôle de bruit électrique quand elle à calé la dernière fois.Un bruit qui venait de vers la pompe ou les injecteurs,un BZZZZZZZZZ continu tant qu'il y avait le contact.J'ai récupéré une pompe de gavage et je vous tiens au courant si problème résolu.
Merci encore.
J'ai aussi une forte présomption sur la pompe de gavage,le seul truc qui me semble bizarre c'est un drôle de bruit électrique quand elle à calé la dernière fois.Un bruit qui venait de vers la pompe ou les injecteurs,un BZZZZZZZZZ continu tant qu'il y avait le contact.J'ai récupéré une pompe de gavage et je vous tiens au courant si problème résolu.
Merci encore.
-
Bon c'était bien la pompe de gavage qui marchait plus.Je l'ai changée parcque j'ai une autre 325 pour pièces mais le truc c'est sur la défectueuse j'ai juste donné un petit coup sur la pompe et elle repartie de plus belle.Une pompe qui déconne n'ai donc pas forcement morte,il suffit de la dégripper pour qu'elle fonctionne de nouveaux.Maintenant il est possible que ça ne dure pas...