Besoin D'aide Pour Mes Enfants

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
valery

Re: Besoin D'aide Pour Mes Enfants

Message par valery »

merci fluo

lol oui désolé pour la fixation quand sur ma TT j'ai viré le poste d'origine le systeme amplifié bose ne fonctionnai plus , j'ai du acheter un adaptateur iso compatible pour recuperer le systeme amplifié
merci bcp pour ton lien mais la c l'inverse je veu passer d'in systeme double din a 1 simple din

oui pour le chargeur cd ct idem dans ma TT tout fonctionnai le systeme bose amplifié....sauf le changeur cd
je veux juste pouvoir viré le gps double din et mettre mon pioneer simple a écran motorisé tactile a la place et mes ecrans a l'arr pour mes filles sans perdre le harman ( lool )
voila juste ça
sur les photos de ton lien je pense pas que la ventil va géné si?!
merci

valery

Re: Besoin D'aide Pour Mes Enfants

Message par valery »

bjr,

je reviens a l'assault, il s'avere qu'apparement j'avais pas tord de faire une fixette sur le harman suite a mon experience sur le systeme bose audi, sur lequel un simple cable iso ne permettai pas de recuperer le systeme amplifié bose.
Apres des jours et jours de recherche j'ai vu qu'il existais chez "DIETZ" une interface d'amplification bmw Harman, donc si une interface de la sorte existe, c'es pas pour du pipo?!!Donc a mon humble avis ça fais comme chez audi bose si tu met juste un iso les amplis...fonctionne pas!
Cela me parais quand meme bizar qu'aucun forumeur n'es jamais changé un poste d'origine en possedant le harman dans sa voiture?? ( ce n'es evidemment ni une reflexion ni un reproche )
Je devrai peut etre ouvrir un nouveau post et tourner la question differemment mais bon....
Me reste juste dans mes recherches a trouver une façade double din pour monter mon avic et en dessous un "rangement" donc si une ame charitable savez ou je pouvais trouver ça... merciiiiiii
il y avais un site monstrueux sur ebay pour ça mais le pauvre a "sauté"
merci

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »