bonjour,
Voila mon souci, lorsque je mets le contact le voyant d'huile est rouge, et lorsque le moteur tourne au ralenti au démarrage il s'éteint normalement. Moi de temps en temps il se rallume quelques seconde âpres le démarrage, mais se met en orange et reste allumé 5/6 secondes. Quelqu’un pourrait me dire d’où vient le souci et à quoi je dois m’attendre. Merci pour vos réponses à venir. je précise que je possede une 320D E46 PHASE 2
Voyant Huile S'allume Orange
- lorddu33
- ANGEL-37
Re: Voyant Huile S'allume Orange
Bonjour a Tous
Normalement le voyant de couleur orange signal une anomalie sur le circuit soit trop d'huile niveau trop haut ou manque de pression dans le circuit
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
Normalement le voyant de couleur orange signal une anomalie sur le circuit soit trop d'huile niveau trop haut ou manque de pression dans le circuit
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Bonsoir,lorddu33 a écrit :bonjour,
Voila mon souci, lorsque je mets le contact le voyant d'huile est rouge, et lorsque le moteur tourne au ralenti au démarrage il s'éteint normalement. Moi de temps en temps il se rallume quelques seconde âpres le démarrage, mais se met en orange et reste allumé 5/6 secondes. Quelqu’un pourrait me dire d’où vient le souci et à quoi je dois m’attendre. Merci pour vos réponses à venir. je précise que je possede une 320D E46 PHASE 2
j'ai le même problème sur ma 320I E46 sauf que moi c'est à presque tous les démarrages. Sur le forum on m'a conseillé de changer le capteur de pression d'huile.
@++
- lorddu33
ok je vais regarder le niveau deja demain. mais dernierement j'etais entre les 2 traits. moi ca le fais environ 30 secondes apres le demarage, il rest allumé 15s ~ et apres plus rien
-
Exactement comme moi je change ce capteur ce weekend. Je l'ai acheté chez bmw même pas 10€.lorddu33 a écrit :ok je vais regarder le niveau deja demain. mais dernierement j'etais entre les 2 traits. moi ca le fais environ 30 secondes apres le demarage, il rest allumé 15s ~ et apres plus rien
- lorddu33
ok tu nous dirra si ca a resolu ton soucis
-
10 euros le capteur d'huile situé sous le carter d'huile moteur???
Si c'est le prix je le change tout de suite!!!
Je pense que tu parles du capteur de pression situé sur la cloche du filtre à huile.
Si c'est le prix je le change tout de suite!!!
Je pense que tu parles du capteur de pression situé sur la cloche du filtre à huile.
-
bonjour à tous!
nouveau proprio d'un 330d e46 je me retrouve avec le meme souci de voyant orange qui s'allume quelques secondes aprés le démarage.
si vous avez d'aures infos...

nouveau proprio d'un 330d e46 je me retrouve avec le meme souci de voyant orange qui s'allume quelques secondes aprés le démarage.

320 ci steptronic 2.2 170cv
-
bonsoir,kev325is a écrit :bonjour à tous!
A première vu j'ai le même problème que toi et le changement du capteur de pression d'huile n'a rien changé au problème.
En fête la couleur orange signale un problème de niveau d'huile donc vérifie bien ton niveau ou sinon c'est peu être la sonde de niveau d'huile.
@++
- Lorenzo68
Vérifie ton niveau, il est doit surement être à la limite du niveau mini... au pire, fait un appoint et tu verras si le problème persiste...
Mais bon c'est quand même la première des chose qui me viendrai en tête avant de venir poster sur le forum....
Mais bon c'est quand même la première des chose qui me viendrai en tête avant de venir poster sur le forum....