Bmw 750il E32 Qui Tourne Mieux Mes A Des Trous De Tent En Tent .
-
Bmw 750il E32 Qui Tourne Mieux Mes A Des Trous De Tent En Tent .
bonjour a tous voila un petit renseignement ma bmw 750il e32 de 1987 tourn mieu voir bien depuis que j'ai changé les bougies par contre quand on la laisse tourné a l'arret exemple a un feux rouge elle fait par moment comme des trous elle se remet a mal tourné pendant une seconde ou 2 secondes et puis elle repart bien , de quoi sa peux venir ? merci a vous de m'aider s'il vous plais .
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Bmw 750il E32 Qui Tourne Mieux Mes A Des Trous De Tent En Tent .
Yo,
Bah c'est variable, ça peut etre le debitmetre, les fils de bougies trop vieux car ils cuisent, de l'oxydation sur les tetes d'allumage ...
A+
Bah c'est variable, ça peut etre le debitmetre, les fils de bougies trop vieux car ils cuisent, de l'oxydation sur les tetes d'allumage ...
A+
-
comment savoir si le debimetre est bon ou pas ? merci .
- Le Dijonnais
Salut !
Tu aurais plusieurs choses à faire :
-ne pas ouvrir un nouveau post à chaque question , sinon certains vont finir par se lasser
-emmener ta voiture chez BMW pour un petit branchement sur la valise magique : c'est peu onéreux et suivant les pannes diagnostiquées , ça permettra aux connaisseurs du V12 d'orienter le dépannage
Parce que là , après plusieurs posts , on voit que ta voiture a des petits soucis (pas forcément graves ) , mais ça part un peu dans tous les sens , même si certains indices sont communs .
Un petit effort de ta part , et plein de gens qui connaissent leur affaire seront prêts à t'aider
Sinon , tu peux toujours essayer de te faire aider par une connaissance qui maitrise un peu la mécanique , mais gare aux bricoleurs du dimanche qui ont plus de chances de mettre ta voiture définitivement en panne plutôt que la réparer
Un V12 BMW , ce n'est pas un antédiluvien 1900 cc Peugeot tournant au fioul , et donc en dehors du champ de compétences de mécanos en herbe
Sans méchanceté aucune
@+
Tu aurais plusieurs choses à faire :
-ne pas ouvrir un nouveau post à chaque question , sinon certains vont finir par se lasser

-emmener ta voiture chez BMW pour un petit branchement sur la valise magique : c'est peu onéreux et suivant les pannes diagnostiquées , ça permettra aux connaisseurs du V12 d'orienter le dépannage

Parce que là , après plusieurs posts , on voit que ta voiture a des petits soucis (pas forcément graves ) , mais ça part un peu dans tous les sens , même si certains indices sont communs .
Un petit effort de ta part , et plein de gens qui connaissent leur affaire seront prêts à t'aider

Sinon , tu peux toujours essayer de te faire aider par une connaissance qui maitrise un peu la mécanique , mais gare aux bricoleurs du dimanche qui ont plus de chances de mettre ta voiture définitivement en panne plutôt que la réparer

Un V12 BMW , ce n'est pas un antédiluvien 1900 cc Peugeot tournant au fioul , et donc en dehors du champ de compétences de mécanos en herbe

Sans méchanceté aucune

@+

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Il y a trop d'electronique pour y aller au pif comme pour une super5 a carbu !
Achete un cordon de diagnostique compatible avec la E32 (gaffe sur ebay tres peu le font) ou va chez BMW, l'electronique ce n'est pas de la magie, il y a toujours une cause a un dysfonctionnement et il suffit de savoir lui parler (au DME lol)
A+
Il y a trop d'electronique pour y aller au pif comme pour une super5 a carbu !
Achete un cordon de diagnostique compatible avec la E32 (gaffe sur ebay tres peu le font) ou va chez BMW, l'electronique ce n'est pas de la magie, il y a toujours une cause a un dysfonctionnement et il suffit de savoir lui parler (au DME lol)
A+
-
la ce matin elle tourne bien mes par contre quant on accelere on dirait qu'elle donne pas toute sa puissance sa fait comme si qu'il y avait quelque chose qui la retiend un peux . de quoi sa peux venir ? merci a vous de m'aider .
- Mr Green
as-tu lu les messages ci dessus ?safbac a écrit :la ce matin elle tourne bien mes par contre quant on accelere on dirait qu'elle donne pas toute sa puissance sa fait comme si qu'il y avait quelque chose qui la retiend un peux . de quoi sa peux venir ? merci a vous de m'aider .

- crazymac
6enligne, n'est pas le bureau des lamentations ni le génie dans la lampe qui solutionne tous tes problèmes. Tu as demandé de l'aide et on t'a donné des conseils que tu ne veux pas suivre. Tu préfères qu'on te dise que ton débitmètre est foutu ? Tu vas le changer, ça risque de ne pas marche mieux et tu auras perdu de l'argent. 6enligne n'est pas un forum ou le premier venu qui croit tout savoir se permet de dire sans être sûr ce qu'il faut changer.
Passer à la valise, c'est le meilleure conseil qu'on puisse te donner dans un premier temps. Ensuite tu y verras plus clair.
Tu ne sembles pas te rendre compte de la complexité du système d'injection de la 750iL ! Et si je te disais que le calculateur de la boîte automatique communique en permanence via un bus AGS avec le calculateur de gestion du moteur, tout ça dans le but de modifier l'avance à l'allumage lors des changement de rapport, d'empêcher le patinage de roues AR et d'adapter la puissance du moteur aux circonstances.
Et s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe, le langage phonétique est pénible à lire et très peu aprécié d'une majorité de personnes fréquentant ce forum
Passer à la valise, c'est le meilleure conseil qu'on puisse te donner dans un premier temps. Ensuite tu y verras plus clair.
Tu ne sembles pas te rendre compte de la complexité du système d'injection de la 750iL ! Et si je te disais que le calculateur de la boîte automatique communique en permanence via un bus AGS avec le calculateur de gestion du moteur, tout ça dans le but de modifier l'avance à l'allumage lors des changement de rapport, d'empêcher le patinage de roues AR et d'adapter la puissance du moteur aux circonstances.
Et s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe, le langage phonétique est pénible à lire et très peu aprécié d'une majorité de personnes fréquentant ce forum
-
désolé de voir que je dérange je ne voulais pas faire d'histoire je demandais juste des renseignement car bmw ne peux pas me la passer a la valise d'ici 15 jours donc en attendant je me renseigne mes bon . par contre la moindre des choses ses de rester correct avec les gens et de ne pas les envoyés balader dés que l'on pose des question donc tant mieux pour vous si vous savez plein de choses et pas moi mes bon rester corect reste un minimum .
- crazymac
Ne le prends pas mal, il faut juste que tu comprennes que personne ne pourras t'aider à coup sûr sans plus d'informations.
Tu n'avais pas dit avoir pris rdv chez BMW. Déjà tu pourras avancer suivant ce qu'ils te diront.
Tu n'avais pas dit avoir pris rdv chez BMW. Déjà tu pourras avancer suivant ce qu'ils te diront.