Probleme Dension Gateway 100 (325 Ci 2001 Sans Gps Ni Chargeur Cd)

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
thibauthh

Re: Probleme Dension Gateway 100 (325 Ci 2001 Sans Gps Ni Chargeur Cd)

Message par thibauthh »

Canou a écrit :Tu peux toujours essayer, même si je doute que ça vienne de la.
Du reste la solution la plus "simple" a mon goût serait de tester dans un autre véhicule si ça marche.
Aucun autre membre plus expérimentés sur le sujet n'ont d'autres idées ?

Salut,

Le support technique m'a dit de lui renvoyer pour faire un échange standard, on verra bien, ça va me couter le colissimo,.... si le nouveau marche pas je me ferai rembourser. Selon eux il arrive très rarement qu'il y ait ce genre d'interférence, et ya rien a faire sinon de changer de gateway. Donc on verra bien quand je recevrai le prochain module.

De plus dans la manip j'ai casser le rgos bouton du poste radio, maintenant il s'enfonce et a du jeux... encore du boulot pour demonter et reparer ca... si quelqu'un a deja ouvert uin poste business CD peut etre il peut m'indiquer comment faire...

Merci.

canou

Message par canou »

Bon et bien croisons les doigts pour que l'échange se révèle bénéfique alors.

Par contre je n'ai jamais démonté un tel poste, désolé de ne pouvoir plus t'aider :mellow:

thibauthh

Message par thibauthh »

Bon le second module Gateway 100 ne marchait pas non plus, visiblement il était casse, donc je l'ai renvoye, dension doit me renvoyer un module Paser RDS qui se branche sur l'entrée antenne radio et qui donne un son "qualité quasi-CD", donc j'attends de recevoir et de tester...

je suis quand meme decu par dension et la qualité e leur produit, je me suis dit que je paie cher pour de la qualité mais en fin de compte je vais avoir un système qui se branche sur l'entrée antenne... tout ça pour 150 euros + 2 colis colissimos a ma charge... j'ai les boules... et cette histoire dure depuis 1 mois maintenant... un conseil restez loin des produits dension... moi j'ai eu ma dose... si j'avais su j'aurai acheter un poste alpine connection ipod et par la meme cela aurait augmente la qualite du son...

kalin0u

Message par kalin0u »

thibauthh a écrit :un conseil restez loin des produits dension...

Fais tes recherches et avant de denigrer les produits Dension essaie de nous faire une synthese sur le nombre de personnes satisfaites et celle qui ne le sont pas...pour le moment en personne insatisfaite tu peux deja te compter.Veux tu compter les autres?

Autrement désolé que cela ne se passe pas comme il le faut chez toi,ca arrive meme aux meilleurs.

thibauthh

Message par thibauthh »

J'ai ni le temps ni l'envie de faire une recherche statistique sur la satisfaction des clients au regard des produits dension, dans mon cas je suis pas satisfait et je le fais savoir,

et j'estime que vu le prix des produits tout devrait etre parfait, et qu'en cas de probleme les frais de ports devraient être pris en charge par dension.

Je veux bien payer les frais de port une foi pour le premier envoi mais a chaque foi c'est pas normal. C'est pas ma faute si leur produit sont pas fiables ou compatibles.

kalin0u

Message par kalin0u »

aux vues de l'appreciation generale constatée par certains utilisateurs inscrits ici meme (moi par exemple :wub: )c'est a se demander si dans ton cas ce n'est pas ta BMW qui n'est pas compatible avec le dension :yaho:

d'ou es tu? region parisienne?

thibauthh

Message par thibauthh »

Je sais pas d'ou le probleme vient, le 1r module fonctionnant mais il y avait un gresillement de fond permanent, le second module fonctionnait pas du tout et il y avait ecrit "disable" sur le poste business cd.... du coup on a decidé d'arreter les frais et d'essayer le module radio...

Je sais que les produits dension ont bonne reputation, apres beaucoup de recherches j'avais choisit dension pour cette raison... d'ou ma deception encore plus grande... je suis aussi decu par le support client...

suis a geneve...

kalin0u

Message par kalin0u »

thibauthh a écrit :Je sais pas d'ou le probleme vient, le 1r module fonctionnant mais il y avait un gresillement de fond permanent, le second module fonctionnait pas du tout et il y avait ecrit "disable" sur le poste business cd.... du coup on a decidé d'arreter les frais et d'essayer le module radio...

Je sais que les produits dension ont bonne reputation, apres beaucoup de recherches j'avais choisit dension pour cette raison... d'ou ma deception encore plus grande... je suis aussi decu par le support client...

suis a geneve...

snif je suis a Paris je ne pourrai pas t'aider "physiquement"

thibauthh

Message par thibauthh »

Merci de l'offre, de toutes facon le montage a l'air assez simple, je verrai bien.

jean019

Message par jean019 »

J'arrive peut être un peu tard, mais ce qu'il te fallait, c ca :
http://www.europeanautosource.com/product_...products_id=309

Un certain nombre de BMW sont sensibles aux interférences (ca le fait chez certains, pas chez d'autres), et ce genre de filtre permet d'éliminer les bruits de fond.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »