Hello jpat j'ai effectivement testé jusqu'à presque panne sêche (je pense ).Une fois la réserve allumée, je roule roule et roule jusqu'à une coupure moteur tres rapide,
je pensais être à sec mais elle est tout de suite repartie . Soit je suis arrivé au fond du réservoir et elle à pris une bulle d'air ( la route où c'est arrivée était une très légère montée ) soit elle a aspirée une petite saleté de fond de réservoir........
Ceci étant arrivé je suis tout de suite passé à la pompe, j'ai pas osé aller jusqu'à la panne sèche complète, et j'ai remis le plein et j'ai mis pour 59 € à 1,50€ le litre

ce qui nous fais 39 litres et des poussières ....
Ce qui confirme plutôt la durite bouchée non ?
Petite précision, quand tout ceci est arrivé le voyant de réserve est allumé alors que l'aiguille indique qu'il reste environ 17 litres et l'odb indiquait 200 kilomètres restant à faire.
Satanée durite
C'est compliqué rouler en bmw
