salut a tous
je voudrais savoir ou se situe le relais de préchauffage sur ma tds e34.
j ai trouvé un gros relais pres de la gestion electronique, est ce celui la?
acoté j ai un relais noir(la pompe de gavage est prise dessus) et un blanc dont je ne sais pas a quoi il sert?
merci de votre aide car ma batterie se vide a bloc toutes les nuits, alors je cherche...
a suivre
Relais Préchauffe E34tds
- rocaldo
Re: Relais Préchauffe E34tds
il s'appelle comment celui de prechauffage ?
car j'ai un souci sur un 524TD ...

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
- Steele
Tu as bien localisé le relais de préchauffage juste à côté du calculateur d'injection.rorotds a écrit :salut a tous
je voudrais savoir ou se situe le relais de préchauffage sur ma tds e34.
j ai trouvé un gros relais pres de la gestion electronique, est ce celui la?
acoté j ai un relais noir(la pompe de gavage est prise dessus) et un blanc dont je ne sais pas a quoi il sert?
merci de votre aide car ma batterie se vide a bloc toutes les nuits, alors je cherche...
a suivre
Le relais blanc est le relais DDE (il alimente le calculateur)
Pour faire une recherche de consommation, il faut un ampèremètre ou un multimètre.
Ensuite rends-toi sur cette fiche technique et applique la méthode de recherche. Ça devrait te permettre de trouver le circuit consommateur.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- rafi
salut
si non regarde tout simplement la batterie
elle ne tient peut etre plus la charge
@ plus
elle ne tient peut etre plus la charge

@ plus
-
je viens d acheter une batterie neuve et rebelotte..vide apres une nuit...rafi88 a écrit :salut
elle ne tient peut etre plus la charge![]()
@ plus
j ai essayer avec mon voltmetre mais je n ai rien trouve.
je précise que tout mes fusibles, tout mes relais sont débranchés..
il reste donc je pense le démarreur et l alternateur en direct sur ma batterie....ou autre chose!!!
qui a une idée, je veux bien la prendre..
A+
- ANGEL-37
Bonjour a Tous
A tu verifier moteur en marche la tension sur ta batterie , des fois que ton alternateur aurait un probleme
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
A tu verifier moteur en marche la tension sur ta batterie , des fois que ton alternateur aurait un probleme
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
j ai vérifier hier et j obtiens 13.9v au ralenti.ANGEL-37 a écrit :Bonjour a Tous
a suivre
Bonne journée a Tous
Angel
mais j ai un doute, car j ai entendu dire par un amis mécano que ça pourrait venir de mon alternateur qui se met en résistance et me vide donc la batterie.
je continu de tester.
A+
- bimeur
il ne peut pas se mettre en resistance,il doit plutot avoir une fuite de courant,donc un mini court circuit qui vide la batterierorotds a écrit :j ai vérifier hier et j obtiens 13.9v au ralenti.
mais j ai un doute, car j ai entendu dire par un amis mécano que ça pourrait venir de mon alternateur qui se met en résistance et me vide donc la batterie.
je continu de tester.
A+
pour savoir,debranche ta batterie,et relie,a l'aide d'un Ohmetre,toutes les bornes de l'alternateur,au chassis,pour voir si une continuite se fait,si c'est le cas,tu pourras mettre en cause ton alternateur
essaie aussi ce test sur toutes les bornes du connecteur de l'alternateur,la fuite peut aussi se faire par le faisceau,ce qui voudrait dire qu'il est mise a nue quelque part......