Tu as déjà testé ce genre de produit ?
Canou a écrit :Tiens j'avais pas pensé a des parasites venant de l'alimentation elle même alors que c'était évident![]()
jean019 a écrit :J'arrive peut être un peu tard, mais ce qu'il te fallait, c ca :
http://www.europeanautosource.com/product_...products_id=309
Un certain nombre de BMW sont sensibles aux interférences (ca le fait chez certains, pas chez d'autres), et ce genre de filtre permet d'éliminer les bruits de fond.
Non je n'ai jamais testé mais on c'est le type de solution proposé sur les forum US pro bmw.Canou a écrit :Tiens j'avais pas pensé a des parasites venant de l'alimentation elle même alors que c'était évident![]()
J'attend toujours le module de remplacement, ca fait plus d'un mois que ca traine, je suis decu par la politque de SAV de Dension, a ce prix la c'est un scandal... ils encaissent les sous instantannement mais le suivi SAV est nul ... a bon entendeur...jean019 a écrit :Non je n'ai jamais testé mais on c'est le type de solution proposé sur les forum US pro bmw.
C'est bon à savoir ! Voila ma culture électronique enrichiejean019 a écrit :Non je n'ai jamais testé mais on c'est le type de solution proposé sur les forum US pro bmw.
salutthibauthh a écrit :Bonjour,
J'ai achete un GTW 100 et apres l'avoir installe (directement sur l'autoradio et non dans le coffre car j'ai pas de chargeur CD) le systeme marche bien mais des que je met le contact ou le moteur en marche ca gresille! alors que sans contact le son est niquel!! il semble y avoir une interference electrique lorsque
le contact est mis.
Le probleme continue meme lorsque je debranche l'ipod.
J'ai essaye avec ou sans branchement du fil de masse et le resultat est le meme, avec le fil de masse branche le gresillement est encore pire. D'ailleurs le fil de masse ca se branche sur l'autoradio? j'ai un petit doute...
Quelqu'un a t il des solutions a me proposer?
Merci d avance.
Thibaut
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité