Probleme Dension Gateway 100 (325 Ci 2001 Sans Gps Ni Chargeur Cd)

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
canou

Re: Probleme Dension Gateway 100 (325 Ci 2001 Sans Gps Ni Chargeur Cd)

Message par canou »

Tiens j'avais pas pensé a des parasites venant de l'alimentation elle même alors que c'était évident :frust:
Tu as déjà testé ce genre de produit ?

kalin0u

Message par kalin0u »

Canou a écrit :Tiens j'avais pas pensé a des parasites venant de l'alimentation elle même alors que c'était évident :frust:

Hello,

si c'est comme les isolateurs de masses RCA cela fonctionnr tres bien sur E46 (j'ai eu le soucis sur une source disque dur)

thibauthh

Message par thibauthh »

jean019 a écrit :J'arrive peut être un peu tard, mais ce qu'il te fallait, c ca :
http://www.europeanautosource.com/product_...products_id=309

Un certain nombre de BMW sont sensibles aux interférences (ca le fait chez certains, pas chez d'autres), et ce genre de filtre permet d'éliminer les bruits de fond.

Effectivement ce produit semble pouvoir regler le probleme, mais dension ne me l'a pas propose, et je ne savais pas que ca existe!! ils ne doivent pas etre au courant...
en tous cas le systeme qui se branche sur la prise d'antenne est sense reproduire un son quasi cd... alors je vous tiendrai au courant... dans l'immediat j'ai surtout envie d'avoir mon ipod qui marche.... ras le bol de renvoyer des colissimos et de faire des commandes........ grrrrrrrrrrrrr.....

jean019

Message par jean019 »

Canou a écrit :Tiens j'avais pas pensé a des parasites venant de l'alimentation elle même alors que c'était évident :frust:
Non je n'ai jamais testé mais on c'est le type de solution proposé sur les forum US pro bmw. :top:
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

thibauthh

Message par thibauthh »

jean019 a écrit :Non je n'ai jamais testé mais on c'est le type de solution proposé sur les forum US pro bmw. :top:
J'attend toujours le module de remplacement, ca fait plus d'un mois que ca traine, je suis decu par la politque de SAV de Dension, a ce prix la c'est un scandal... ils encaissent les sous instantannement mais le suivi SAV est nul ... a bon entendeur...

canou

Message par canou »

jean019 a écrit :Non je n'ai jamais testé mais on c'est le type de solution proposé sur les forum US pro bmw. :top:
C'est bon à savoir ! Voila ma culture électronique enrichie :rolleyes:

Geksy

Message par Geksy »

Salut,

J'avais le même soucis sur ma 325ci de 2002, avec un dension ice link+, du coup j'avais laisser tomber l'installation ^_^

Quelqu'un sait si on peut trouver le même genre de filtre que celui que jean019 propose, mais en france :whistling:
330d touring e46 Oxfordgrün

jean019

Message par jean019 »

perso, je ne sais pas, mais je pense que cela pourrait en intéresser un certain nombre ici.
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

kartlooping

Message par kartlooping »

thibauthh a écrit :Bonjour,

J'ai achete un GTW 100 et apres l'avoir installe (directement sur l'autoradio et non dans le coffre car j'ai pas de chargeur CD) le systeme marche bien mais des que je met le contact ou le moteur en marche ca gresille! alors que sans contact le son est niquel!! il semble y avoir une interference electrique lorsque
le contact est mis.

Le probleme continue meme lorsque je debranche l'ipod.

J'ai essaye avec ou sans branchement du fil de masse et le resultat est le meme, avec le fil de masse branche le gresillement est encore pire. D'ailleurs le fil de masse ca se branche sur l'autoradio? j'ai un petit doute...

Quelqu'un a t il des solutions a me proposer?

Merci d avance.
Thibaut
salut
ou as tu pris tes alimentations et comment as tu passer ton cablage?

thibauthh

Message par thibauthh »

Salut,

Le Dension gateway se branche tout seul, sur le module d'origine, aucun fil a couper, c'est tres simple!!, d'ou l'intérêt du produit, un novice comme moi peut l'installer. Le plus dure etant de demonter, de passer les cables et de remonter le tout... les tutos sur le site aident bien.

En ce qui concerne le reducteur de bruit, le SAV de Dension a qui j'ai envoyé le lien internet m'a dit que ca ne marcherait probablement pas dans mon cas car mon poste grésille que quand le contact est mis ou lorsque le moteur tourne.... j'ai pas bien compris leur raisonnement, j'aurai aimer essayer ce réducteur de bruit quand meme car d'apres la description c'est ce qu'il me fallait, mais de toute facon c'etait trop tard, il aurait fallu que je recommande un gateway 100 + un reducteur de bruit aux USA... encore des sous pour la poste pour un resultat pour le moins incertain...

J'ai recu le module Paser RDS en echange du gateway 100, il se branche sur l'antenne, mais je l'ai renvoyé car il faut couper des fils pour le brancher, il faut aussi rajouter un interrupteur 12v car il peut y avoir des interferences... bref je suis pas competent et j'ai pas le materiel, ca m'a soulé tout ca... un installateur qui m'a pris pour un bennet m'a demandé 100 euros pour brancher le paser RDS, !plus cher qu'une consultation d'un chirurgien!, j'abandonne et j'ai tout renvoyé contre remboursement....

Je viens de commander un poste pionner avec interface commande au volant et entree ipod, + le cache plastic autour du poste... bref du bon matos a priori. :)))
je croise les doigts que tout fonctionne maintenant.

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »