t'emmerde pas avec le médium dans le tableau de bord ! Prends uniquement un kit éclaté 2 voies : tweeter dans les portes et 13cm en bas. Et tu utilises le filtre fournis avec ton kit 2 voies. Si tu veux vraiment un 3 voies (ce qui a mon avis n'a aucun sens avec un 13cm), prends en un déjà tout fait avec son filtre. éventuellement en mettant les graves à l'arrière.sava a écrit :Oui je pense devoir filtrer quoi qu'il arrive.
Pour les 13cm, je pense mettre un kit 2 voies éclatés, comme ça le 13cm ne sera qu'un Woofer, sans "dôme" centrale, je m'était fait baisé sur mon E30, j'avais le dome centrale qui fait office de tweeter qui touchait le cache d'origine...du coup pas top...
Là si je prends un kit éclaté en 13cm 2 voies, j'aurais juste le woofer, et le tweeter séparé qui ira dans le support sur la porte. J'aurais donc aussi le filtre pour ces deux là. Il me manquera seulement le 8cm qui va sur le TDB, ainsi que le filtre...mais ou trouver le filtre et le HP en 8cm...?
Tu parles d'utiliser le filtre d'origine, mais il est où??
Sinon moi aussi j'ai une poubelle sans options, ni même le cuir...mais suis peut être un peu moins timide
![]()
Dommage en tout cas j'aurais bien aimé la voir.
En ce qui concerne l'emplacement d'origine il y a un problème avec le cache : il ne permet pas de mettre un 13cm classique tel quel : essaie tu verras.
A+ Marc