Hesitation Sur Une M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
yogui59

Re: Hesitation Sur Une M3

Message par yogui59 »

snake_m3prepa a écrit :Salut, kalinou, je pense que yogui est assez grand pour s'exprimer de lui meme!!!!
C'est a cause des gens comme toi que ca degenere!!!!
Avec yogui on discutai alors pas besoin de venir mettre ton nez au milieu!!!!
D'ailleurs yogui parle tres bien!!!
Yogui aucune agressiviter ne t'inquite pas!!!!
Mouaaaaaa :wub: !!
J'exposais juste mon opinion apres c'est peut etre ma facon de parler!!!
Alors excuse si tu as mal pris!!!!!!

Sur ce pour ta m3, je l'ai dis et yogui la redis!!!!!!
elle pourrait bien avoir 220000 kilometres, ca serait pareil!!!!
Un mot entretien!!!
Je fais la vidange tout les 7000 kilometres !!!
Et je change tout les filtres meme vanos!!!
C'est abuse mais au moin elle est niquel!!!
A plus
Bon aller on arrête un peu de pourrir le topic. Il ne nous reste plus qu'a attendre que notre amis nous mette des photos de sa M3 dès qu'elle sera chez lui. :rolleyes:
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

kalin0u

Message par kalin0u »

Ce serait un plaisir de lui apporter sur le pas de sa porte :blush: mais je le laisse la payer :lol:

les photos sont demandées :thup:

gilloux

Message par gilloux »

voila a quoi elle ressemble:
Image
Image

J'attends la réponse du vendeur sur l'entretien qui a été fait depuis 50.000km
J'hésite toujours, les 200.000km seront vite passés.

J'en ai une autre mais sans l'intérieur cuir, je ne sais pas si ca vient des photos mais j'ai l'impression que l'intérieur alcantara ne rend pas très bien. C'est un impression ou quoi ?

D'ailleurs une autre question, pourquoi certaines ont des volants 4 branches et d'autre 3 ?

PS: c'est dingue comme une même peinture ne rend pas pareille sur la photo de telle ou de telle autre annonce. C'est juste une question de lumière ou il peut vraiment y avoir des différence de brillance entre les modèles de même couleur ?
323ia
Image

liam

Message par liam »

Salut,

Jolie cette M3 même si je préfère les E36 avec les cligno blanc.

Sinon je trouve dommage de prendre un tel véhicule comme voiture principal, donc pour faire tout les jours le trajet maison boulot.
A moin d'avoir un trajet tranquille qui ne soit pas saturé par la circulation je vois pas l'intérèt.
Je te parle en tant que banlieusard qui pour aller au travail en voiture doit ce taper 40 bornes de galère quotidienne. Les joies de la cirulation parisienne quoi.

Pour ta question sur les volants je te conseil de lire ceci:
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=111145

++
325I E30 : Mon collector
Saxo VTS 1.4i : Déplaçoire
Lexus CT200H: Voiture passe partout
Range rover Classic V8: Utilitaire baroudeur
328I E36 touring : Voiture Passe-partout

gilloux

Message par gilloux »

Je précise que je n'habite pas en ville (aucun feu pour aller bosser) et j'espère bientôt déménager afin de ne plus avoir a prendre ma voiture pour aller travailler.
323ia
Image

yogui59

Message par yogui59 »

J'ai eu une 323ti bleu avus comme sur la photo. C'est une couleur magnifique mais uniquement lorsqu'elle est bien propre. Un bleu avus bien lustré c'est vraiment :wub: avec des reflets magnifiques par contre dès que c'est sale ca donne un bleu sans intérêt, ca explique sans doute la différence que tu vois entre les photos.

Le volant 4 branches est celui des modèles allemand tout comme l'intérieur alcantara.

Je précise que moi non plus je n'ai pas à faire de ville pour aller bosser mais plutot des routes sympathiques :rolleyes: et que de toute façon une M3 en ville c'est pas vraiment l'idéal :wacko:
540ia e39 / Z4 2l5 e85 / 325i e36 piste
ex M3e46,M3e36,330ci e46,318ise30,323tie36,316ie36

bananasprint

Message par bananasprint »

Cette couleur est belle mais elle est datée, autrement dit, elle fait vieillot comme les M3 jaunes.
L'intérieur alcantara montre l'origine allemande de l'auto, les "françaises" ont toutes le cuir.
Même analyse pour les volants comme yogui59 l'a déjà précisé.

Une M3 au quotidien, pour faire un peu de ville, aller à la poste, au supermarché etc...
tu risques de vite t'en lasser. Je l'ai fais avec une Porsche 944, au bout de 6 mois je la détestais !
je ne rêvais plus que d'une petite auto facile. Ces engins sont fait pour les grands espaces, ce sont des grands fauves !
J'ai les mêmes à la maison...

Snake_m3prepa

Message par Snake_m3prepa »

Salut, gilloux tres sympa cette m3!!!
Pour l'alcantara, franchement prend pas tu va etre enormement dessus pour moi une m3 sans cuir, c'est comme un velo sans pedale tu sens qu'il manque quelque chose en plus c'est meme pas alcantara, c'est tissu avec les boudins de renfort en alcantara!!!!!
Pour ce qui est des trajets, comme j'ai dit, c'est largement faisable!!
Mais comme dit bananasprint, des grands espaces mais pas forcement surtout une reel envie de la prendre sinon comme di bananasprint, tu te lasse!
A plus
Ex : Golf2 td.
Ex : Golf3 gtd.
Ex : 320i e36.
Ex : 316i e36.
Ex : R19 16s cab.
Ex : 525i e34.
Ex : Golf2 gt.
Ex : Laguna 1l9 dci.
Ex : honda accord 2l.
Ex : golf 2 gti 16s aac.
Actuellement : M3 coupé e36 prepa compresseur, 850ci, 524 td e28, 325tds touring,320i boite auto, 328i cabriolet et e30 m50 turbo vidé ^_^.
Mes 2 e36 et quelques travaux!!!
Image

Seb_35_

Message par Seb_35_ »

Salut,

La M3 bleue que tu as mis en photo, je connais le propriétaire, c'est le père de mon meilleur ami, elle est dans le 35 près de Saint-Malo. La carrosserie est vraiment parfaite, je me demande même si y a une seule petite rayure. C'est une 2ème main, il doit avoir la voiture depuis 1994-1995, donc tu comprends que depuis le temps qu'il la possède avec le prix qu'il l'avait acheté à l'époque, il a les moyens pour l'entretenir! C'est pas un "petit jeune branleur" qui l'a acheté en 5eme main et qui la revend 6mois après, après avoir bien mis dedans!
Elle n'a jamais fait de circuit et le père de mon copain y fait très attention.

Pour les réparations, je lui ai jamais demandé mais je crois qu'à l'époque il avait changé le Vanos, et le compteur ça c'est sur (Maladie des e36)!

La voiture est une M3 Française et tout est d'origine.
Comme toi j'ai un coupé e36 323i, j'hésitais à l'acheter mais je me disais que c'était pas raisonnable!
En tout cas le fait que c'est seulement une 2eme main, qu'il l'a depuis 13-14ans, qu'il a dû faire entre 160 000-180 000km (je sais plus combien de km elle avait quand il l'a acheté) avec, et qu'en plus il a le carnet d'entretien, qu'il a carrément les moyens pour l'entretenir, que je sais qu'elle n'est pas brusquée, qu'elle n'a jamais fait de circuit, qu'elle a toujours dormi dans un garage, c'est très tentant!;-)
Mais la raison est revenue sur la passion !;-)

Sébastien.

gilloux

Message par gilloux »

Merci pour ces précisions, c'est très intéressant.
En effet elle me plait beaucoup, elle a l'air nickel et très bien entretenu mais le kilométrage est quand même très élevé pour une voiture avec laquelle je veux pas mal rouler alors j'hésite, d'autant plus qu'en rajoutant pas grand chose j'ai des modèles qui on l'air tout aussi beau avec 70-80 mille km de moins.

Dur dur !!!!

Petite question au passage, est il compliqué de retirer un aileron (même d'origine); cela implique t'il de reboucher des trous ?
323ia
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »