Sono Sur E36
- kybo
Re: Sono Sur E36
mon potte sur ca e46 il a bankette rabatable 1/3 - 2/3 et il a aussi la trappe a ski avec et meme l'acoudoir a l'arrierre... 

BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983
http://neo-mobiles.com
bah ouai 1/3, 2/3 ça passe la trappe à ski et l'accoudoir...kybo a écrit :mon potte sur ca e46 il a bankette rabatable 1/3 - 2/3 et il a aussi la trappe a ski avec et meme l'acoudoir a l'arrierre...
mais 1/2, 1/2 ça passe pas...

- philippe
pour ceux qui veulent mettre plus gros dans l'emplacement d'origine:
(e36, e36 compacte, e46):
le lien:
www.caraudiodirect.co.uk/shop/acatalog/CAD_BMW_231.html
le lien:

cool le lien... mais je crois qu'ils n'envoient qu'en angleterre ?philippe a écrit :pour ceux qui veulent mettre plus gros dans l'emplacement d'origine:
le lien:
mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi y'a pas d'adaptateur style Nokia puisqu'ils rentrent du 16 cm eux !!!

c'est quand même un monde ça de pas trouver des trucs aussi simple comme ça ?

-
Bon, ben j'ai bien tout lu, et comme dit juju323, c'est bien diable si on trouve pas qquchose pour installer de vrais HP !.
Ouais,
au fait, je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe mais moi aussi je vais pas tarder à virer la sono d'origine de ma E36. (un système pareil, ça devrait même pas exister, même pas en option)
Pour ma part mon auto possède des HP Nokia (KK !!) en 10 cm à l'arrière
. Les boîtiers sont bizzards car on a l'impression qu'il y a un emplacement prévu pour un tweeter...
Bref j'aimerais bien voir la figure de tes 16 cms car moi ça me suffirait largement !
Je pense installer un SONY MD LP avec chargeur MP3.
Au fait NoUrS2K comment sont câblés les tweeters des portières avant (en parallèle sur les HP avant)?? et comment se démontent-ils ?
Je vais essayer de vous passer quelques photos que je viens de réaliser des HP d'origine sur la plage arrière.
Faut être motivé pour aller prendre les photos dehors à 1heure - le quart du mat non ?
Ouais,

Pour ma part mon auto possède des HP Nokia (KK !!) en 10 cm à l'arrière

Bref j'aimerais bien voir la figure de tes 16 cms car moi ça me suffirait largement !
Je pense installer un SONY MD LP avec chargeur MP3.
Au fait NoUrS2K comment sont câblés les tweeters des portières avant (en parallèle sur les HP avant)?? et comment se démontent-ils ?
Je vais essayer de vous passer quelques photos que je viens de réaliser des HP d'origine sur la plage arrière.
Faut être motivé pour aller prendre les photos dehors à 1heure - le quart du mat non ?
325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((
-
Voici mes photos , dites moi si c'est fait pareil sur vos autos.
Surtout pour ceux qui ont déjà des diamètres 16 d'origine !

Merci pour vos tuyaux

Surtout pour ceux qui ont déjà des diamètres 16 d'origine !

Merci pour vos tuyaux

325 TDS modèle 1995 puis une 330XD modèle 2000 puis maintenant j'ai plus de BM... :-((
-
Salut,
C'est pareil sur la mienne, il faut virer ces m... (2 vis et bye bye !)
Il faut supprimer tout le caisson (faire des basses avec du 10 cm en carton
). Je ne pense pas qu'il y ait une place prévue pour un tweet mais as tu remarqué le joli petit évent
???
J'ai mis un sub au niveau de la trappe à ski, ça garde la place dans le coffre (pas de caisson) et ça marche très bien.
Sinon les tweets à l'avant sont câblés en parallèle sur les mediums. Il faut garder ces tweets, ils peuvent servir ! Le son qu'ils produisent est tellement mauvais que je suis sur de pouvoir en faire une arme ou un systeme d'alarme
. Pour les démonter il faut enlever la garniture de porte, et on les enlève par derrière. Je pense les laisser, juste les débrancher, et mettre des tweets sur le tableau de bord (c'est quand même un peu plus leur place !!!).
A l'avant les mediums c'est du 13.
C'est pareil sur la mienne, il faut virer ces m... (2 vis et bye bye !)
Il faut supprimer tout le caisson (faire des basses avec du 10 cm en carton

J'ai mis un sub au niveau de la trappe à ski, ça garde la place dans le coffre (pas de caisson) et ça marche très bien.
Sinon les tweets à l'avant sont câblés en parallèle sur les mediums. Il faut garder ces tweets, ils peuvent servir ! Le son qu'ils produisent est tellement mauvais que je suis sur de pouvoir en faire une arme ou un systeme d'alarme

A l'avant les mediums c'est du 13.
-
Encore une ch'tite question:
Comment faire pour enlever les appuie-tête à l'arrière ?
Et (2ème question
) comment on fait pour démonter la plage arrière, pour voir ce qu'il y a dessous et savoir s'il y a moyen de découper pour installer de plus gros HP ?
J'aimerais bien savoir comment c'est fait d'origine avec des HP en 16 cm. Merci de faire passer des photos SVP, ce serait sympas!
Comment faire pour enlever les appuie-tête à l'arrière ?

Et (2ème question

J'aimerais bien savoir comment c'est fait d'origine avec des HP en 16 cm. Merci de faire passer des photos SVP, ce serait sympas!

- aleynos
SUR MA 316 I E36 JAVAI MIS DES 100 HC FOCAL MAIS IL FAUT FABRIQUER DES CALE CAR A L ARRIERE C LA MERDE LES NOKIA C DES 11.5 OU 12 CM C DES TAILLE BATTARD ET SI TU MONTE DES 10CM TU AURA DES TROU ENTRE L AVANT ET L ARRIERE DE L HP ET LE PETIT CAISSON NE FERA PAS EFFET
QUAND G FABRIQUE CES CALE CA MARCHAI SUPER BIEN
QUAND G FABRIQUE CES CALE CA MARCHAI SUPER BIEN

-
pour monter mes enceintes arrière OXYGEN j'ai du replier la tole à la pince, c'était pourtant que du 13 centimetre mais le cone etait trop profond alors découpage et pliage de tôle : 1 après midi juste pour ça....